Si Gad Elmaleh est passionné par son travail, il lui arrive également de ressentir des coups de blues. Dernièrement, il a fait part d’une déclaration qui pourrait signer la fin de sa carrière réussie en tant qu’humoriste.
Gad Elmaleh pousse un gros coup de gueule
Alors qu’il réalise actuellement la tournée de son one man show intitulé « D’ailleurs », Gad Elmaleh est à la conquête de toute la France. Après un an d’absence liée à la crise sanitaire, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi semble avoir du mal à « se remettre sur les rails ». En effet, les restrictions en vigueur imposées dernièrement par le gouvernement mettent sérieusement de l’ombre à sa carrière.
Le comédien de 50 ans n’a pas hésité à hausser le ton cette semaine. « C’est complètement injuste ! Dans les salles de spectacles, aucune preuve n’a été donnée selon laquelle il y a eu des contaminations », s’est-il indigné à la suite des dispositions annoncées par Jean Castex. À cause de ces nouvelles mesures liées au variant Omicron, l’humoriste a dû suspendre plusieurs de ses spectacles.
« J’en ai ras le bol… »
Une situation éprouvante pour le père de famille qui doit également composer avec l’épuisement et la lassitude. À l’occasion de son passage dans « En Apart », Gad Elmaleh a avoué : « Je suis arrivé à un stade de ma carrière où je n’en peux plus. J’en ai marre de voyager, de déposer mes valises à l’hôtel et de refaire mes sacs. Je suis fatigué de prendre le train et de me rendre à la gare. J’en ai ras le bol ».
Heureusement, sa passion pour le septième art et l’amour inconditionnel qu’il voue à son fidèle public lui permet de tenir le coup. À ce propos, le père de Raphaël souligne : « Je ne suis pas lassé des spectacles. J’adore faire le tour de la France et voyager partout dans le monde. J’aime être face au public, je suis heureux de pouvoir les retrouver ». Mais, passé le cap de la cinquantaine, l’humoriste estime qu’il ne se sent pas « chez lui » sur scène. Va-t-il mettre sa carrière entre parenthèses ? Affaire à suivre…