« Je peux pas payer le loyer j’ai plus d’oseille ! » : Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser se chamaillent concernant l’argent

Cette semaine, les échanges ont été particulièrement explosifs sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le débat était axé sur les cachets des célébrités du PAF. Un sujet qui a fortement opposé Delphine Wespiser à Benjamin Castaldi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le ton monte dans TPMP

Jeudi dernier, Alain Marschall et Olivier Tuchot ont débattu dans les Grandes Gueules concernant la flambée des prix et les difficultés auxquelles de nombreux Français font face pour pouvoir survivre. Au cours de la soirée, les invités du jour ont écouté le témoignage d’une employée du BTP qui a beaucoup de mal à trouver à manger chaque jour. Les confessions de cette ouvrière n’ont pas laissé Kaouther Ben Mohamed indifférent.

À ce propos, il souligne : « Lorsque l’auditrice annonce qu’elle ne peut pas assurer les besoins de son enfant, ça me fait de la peine. Nous autour de la table, on n’est pas tous bien payés, certains d’entre nous avons du mal à régler ses factures. Il faut cesser d’humilier les autres (…). Pour ma part, je n’ai fait qu’un repas par jour avec mon enfant. La journée, je ne mange rien. Je prends uniquement des cafés ».

Une affaire qui a fait l’objet d’un débat chez Cyril Hanouna et consorts. L’animateur a en effet demandé à ses collègues si les personnalités qui travaillent à l’écran sont bien payées. Rapidement, le ton est monté sur le plateau. Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi n’ont pas hésité à faire part de leur lassitude face à cette stigmatisation causée par l’argent.

« Mais c’est pas possible d’être aussi co* ! »

De leur côté, Gilles Verdez, Raymond et Delphine Wespiser se sont sentis avantagés. L’ancienne Miss France a demandé au mari d’Aurore Aleman pourquoi il continuait d’habiter dans une maison de 600 m² alors qu’il se plaint de problèmes financiers. Benjamin Castaldi, d’un brin agacé lui répond : « Delphine, je t’adore, mais des fois tu dis des con*eries. Tu as un logement que tu as acheté. Elle est saisie tu fais quoi ? Il faut bien la céder. Tu laisses comme ça et tu vas habiter dans un 40 m² ? ».

Et la chroniqueuse de répondre : « Alors pourquoi ne pas la céder en moins-value ? ». L’ancien présentateur de Secret Story précise alors : « Mais c’est pas possible d’être aussi co* ! Cette baraque ne m’appartient pas, elle est hypothéquée ! ». Alors que son interlocutrice lui suggère de prendre un loyer, le père de Gabriel lui répond : « Je suis pas en mesure de payer le loyer, j’ai plus d’oseille ! ». Ambiance…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées