Stéphane Plaza s’est récemment emparée de son compte Instagram pour faire des confidences poignantes au sujet de sa vie personnelle à l’occasion de Noël. On vous dit tout !
Samedi dernier, Stéphane Plaza a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Celui qui est encore anéanti par la mort de sa mère est aujourd’hui décidé à remonter la pente et profiter des jours qui lui restent pour passer du bon temps avec sa famille.
Stéphane Plaza fait de lourdes confidences
Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza est une figure historique dans le monde de l’audiovisuel français. L’animateur de M6 est notamment connu pour sa maladresse et son sens de l’humour débordant. Une apparente joie de vivre qui cache pourtant une personnalité très sensibles. Dernièrement, il a fait part d’un message déchirant sur Instagram en revenant sur son enfance.
« Plus on grandit, plus la liste des présents se raccourcit car ce que l’on désire ne peut s’acheter avec de l’argent. Pour Noël, mes parents m’ont fait un cadeau inestimable : le fait de me faire confiance », souligne-t-il dans son post. L’acolyte de Karine Le Marchand poursuit : « En cette veille de Noël, le sourire est à nouveau lisible sur le visage. Avant, je n’appréciais guère cette période de l’année mais j’ai décidé d’aller de l’avant pour survivre ».
Il est prêt à remonter la pente
Encore dévasté par la perte de sa maman, Christiane, décédée en 2016, Stéphane Plaza a précisé : « Le chagrin s’allège même si cette personne me manque profondément. Cette année, je passe Noël avec mes proches. Je ne prends plus mes distances. Je souhaite vivre et profiter des instants passés avec les miens ».
Sur le plateau de « 50 mn inside », le présentateur avait avoué avoir eu des pensées suicidaires à la suite du décès de sa mère. Comme il le souligne devant les caméras de TF1 : « J’ai failli commettre l’irréparable car j’étais vraiment très complice avec elle. Elle était au courant de tout à mon sujet ». Nous souhaitons beaucoup de courage à l’expert immobilier pour la suite !