Dimanche dernier, Michel Drucker s’est exprimé au sujet de son fidèle acolyte, Dave. Au mois de janvier dernier, le chanteur septuagénaire a atterri sur un lit d’hôpital à la suite d’une vilaine chute dans l’escalier de sa maison. L’animateur de France 2 nous raconte les détails de cette visite.
Gros coup de frayeur pour Dave !
François Troller, l’attaché de presse de Dave avait pris la parole au mois de janvier dernier pour annoncer le drame. Le chanteur est tombé dans son appartement parisien où il a par la suite été évacué à l’hôpital. Compte tenu de sa blessure, l’artiste de 77 ans s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler nombre de ses projets.
Quelques heures après la tragédie, François Troller a apporté plus de précisions à l’occasion d’un entretien pour Le Parisien. Selon lui, l’ancien jury de La France a un incroyable talent a été victime d’une chute sur la tête. Le 4 février dernier, le principal intéressé est sorti du silence pour donner de ses nouvelles lors d’une entrevue pour Télé Loisirs.
C’est ainsi qu’on a appris qu’il était toujours à l’hôpital. En dépit de son état encore fragile, Dave a rassuré les fans en leur faisant savoir qu’il n’était plus dans la salle de réanimation. « Je me trouve dans un hôpital militaire dans lequel je n’ai jamais mis les pieds auparavant. Mes soucis ne sont pas encore réglés. À 77 ans, les blessures ne sont pas les mêmes qu’à 17 ans. C’est un peu plus sérieux, mais ce n’est pas la fin d’une vie », a-t-il confié auprès de nos confrères. L’interprète de Vanina affirme également avoir subi une opération délicate les jours précédant son hospitalisation.
Le chanteur tiré d’affaire
Le weekend dernier, Michel Drucker s’est prononcé au sujet de Dave dans le cadre de son émission Vivement dimanche. Le monstre du PAF indique : « On va lui faire une surprise sachant que beaucoup de personnes nous regardent », en s’adressant à Marc Lavoine et Daniel Auteuil.
Le présentateur enchaîne en expliquant : « Je lui ai rendu visite à l’hôpital. Il va beaucoup mieux, il est désormais à la maison ». L’animateur enchaîne en ajoutant : « Les militaires étaient aux petits soins pour lui. Il faut dire que des infirmières militaires sont géniales. La veille, on nous a dit qu’il ne pourra pas venir, car il est tombé. C’était une chute relativement grave ».