« Je suis célibataire » : les rares confidences de Cyril Hanouna au sujet de sa vie privée

« Je suis célibataire ». À la suite de sa rupture avec Emilie, Cyril Hanouna livre de rares confidences au sujet de sa vie privée dans TPMP. On vous dit tout !

Vendredi dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait des confidences surprenantes au sujet de sa vie sentimentale. Le trublion du PAF a révélé être un cœur à prendre. Une vie de célibataire qui devrait encore durer plusieurs années. Et pour cause…

Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait

À la suite d’un épisode agitée de TPMP, où Benjamin Castaldi s’en est pris à Michel Cymes et Jean-Pascal Lacoste, Cyril Hanouna était de retour sur C8. Vendredi dernier, le présentateur de 47 ans a décidé de diffuser son programme avec une anecdote concernant son passé. À l’époque, c’était un grand séducteur qui multipliait les conquêtes avec les femmes. La fidélité n’était pas son fort.

Mais aujourd’hui, le présentateur vedette du PAF est un homme nouveau. Ces récentes déclarations ont d’ailleurs amusé son équipe, qui ne croyait pas un seul mot de ce qu’il disait. Offensé, le principal intéressé après parti chacun de ses chroniqueurs. Il veut à tout prix que ces derniers le croient lorsqu’il dit qu’il est fidèle à sa femme.

Matthieu Delormeau par exemple souligne que son collègue fait toujours passer le bonheur de sa conjointe avant le sien. Et Baba d’ajouter : « En ce moment je suis célibataire ». Pendant plusieurs années, il a vécu une idylle secrète avec Émilie. Si le père de famille parle souvent de ses enfants, il reste discret au sujet de la femme qui partage sa vie.

Mais vendredi dernier, l’ancien collaborateur de Camille Combal a fait une exception, pour le plus grand plaisir des fans. À la surprise générale, ces derniers ont appris que l’animateur avait divorcé d’Emilie.

Cyril Hanouna veut rester célibataire pour plusieurs années

Sur le plateau de C8, Matthieu Delormeau a lâché : « Je sais que tu es célibataire pour le bien de l’autre ». Très accaparé par son travail qui le passionne énormément, Cyril Hanouna n’a pas le temps pour se lancer dans une nouvelle histoire d’amour. Alors que le reste de ses collègues aimeraient le voir heureux à nouveau, le principal intéressé a confié : « Pour le moment, tout ce qui m’intéresse c’est le travail. Arrêtez avec ça », a-t-il martelé.

Et l’animateur de conclure : « Par respect pour les gens qui étaient avec moi, je préfère rester célibataire pour au moins 2 ans ». Des aveux qui ont laissé ses chroniqueurs bouche bée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées