« Je te déteste » : cette prise de bec entre le prince Harry et son père qui a effondré Lady Di

© Soignetonpadding / Puretrend
publicité

À l’époque où Lady Diana était encore en vie, une violente prise de bec a éclaté entre le prince Harry et son père. Une dispute qui a fait pleurer la princesse d’antan. Le point à travers cet article ! 

Le Prince Harry n’avait pas été des plus tendres avec son père lorsqu’il était plus jeune. Une prise de bec a même éclaté entre le duo père-fils suite à la séparation du couple princier. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !  

publicité

« Je te déteste, je te déteste, tu fais pleurer maman »

Le Prince Harry a avoué à son papa qu’il « le détestait » pour avoir fait du mal à sa mère, la princesse Diana. C’est ce qu’avance un écrivain royal dans son ouvrage intitulé « William and Catherine: Their Lives, Their Wedding ». Andrew Morton raconte dans son livre comment le prince Harry a été profondément touché par le divorce de ses parents.

Dans les colonnes de cet ouvrage on peut lire : « La rivalité parentale entre Lady Di et le Prince Charles s’est poursuivie derrière les portes du palais ». À la suite d’un accrochage mouvementé, Morton confie que le jeune Harry a décidé de s’attaquer à son père. Le jeune héritier aurait même failli en venir aux mains ! 

publicité

Le frère du Prince William, alors âgé de 11 ans aurait hurlé : « Je te déteste, je te déteste, tu fais pleurer maman ». Et l’auteur de préciser : « William, sensible et un peu introverti, était assez âgé pour comprendre les mots durs qui sortaient lorsque ses parents étaient ensemble ».

Le duc de Cambridge s’emporte également contre son père

Si le mari de Kate Middleton a mieux vécu le divorce de ses parents, on ne peut pas en dire autant pour son frère. « Au moins une fois, il a donné des mouchoirs à sa maman qui était enfermée dans une chambre pour ne pas que quelqu’un la voit pleurer ». 

publicité

La spécialiste royale Katie Nicholl souligne également que le Prince William lui aussi a hurlé sur le Prince Charles lors de la séparation. Dans son livre sorti en 2010 baptisé : « William and Harry », l’experte indique que William « ne supportait plus d’entendre ses parents se disputer »..

publicité