Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 Coups de midi a fait parler de lui cette semaine sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui ». Comme d’habitude, le jeune homme a fait part de son avis sans le moindre retenu. Le point à travers cet article !
Paul El Kharrat à l’honneur sur France 2
Cette semaine, Faustine Bollaert et sa bande avaient célébré le 750e épisode de son émission à succès « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Dans son programme, la jolie brune de 42 ans accueille plusieurs témoignages de tout genre. Vendredi dernier, l’animatrice a reçu le redoutable Paul El Kharrat à l’antenne. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann, victime du syndrome d’Asperger, a profité de l’occasion pour faire parler de lui.
L’invité du jour a confié les difficultés qu’il rencontre à partager son bonheur même lorsqu’il est passionné par ses activités incluant sa participation à l’émission de Laurent Ruquier. Comme il le souligne : « On est dans un programme où les émotions sont extrêmes. Lorsque je suis mal à l’aise, je trouve ça pathétique, navré pour vous. Quand je suis pas bien, je deviens strict et dur (…) ».
« Je trouve ça stupide »
Celui qui a fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs a profité de son passage chez Faustine Bollaert pour vider son sac. Paul s’est livré à cœur ouvert sur ses ressentis au sujet de son programme. « À titre d’illustration, lorsque je suis à la maison et que je mate l’émission, je trouve ça stupide lorsque les gens fondent en larmes. Je suis tout l’opposé », poursuit l’ancien maître de midi.
Le jeune étudiant enchaîne en ajoutant : « Je ne suis pas du genre à pleurer. Les gens me trouvent super dur », un peu gêné. Une réflexion qui n’a cependant pas dérangé l’animatrice de France 2. Cette dernière lui a répondu : « Là, un peu, mais personnellement, je ne pense pas que ça soit vrai ». Une chose est sure : le public l’adore depuis qu’il a participé au jeu de midi.