Alors qu’il a récemment essuyé les vives accusations de la part de Laeticia Hallyday, Jean-Baptiste Guégan a tenu à sortir du silence.
A l’occasion d’un récent entretien, Jean-Baptiste Guégan a tenu à adresser un message cash à Laeticia Hallyday à la suite de ses accusations à son égard. On vous dit tout !
« Je refuse d’assister à ses concerts… »
Jean-Baptiste Guégan s’est fait connaître du public en se présentant comme sosie vocale du regretté rocker, Johnny Hallyday. L’artiste s’apprête actuellement à lancer son troisième opus. Hélas ! Il est loin de faire l‘unanimité. A l’occasion d’un récent entretien, il a réagi aux critiques de ses détracteurs, dont celles des proches du Taulier, en adressant au passage un message à la veuve du chanteur. Il faut dire que Laeticia Hallyday ne porte pas l’interprète dans son cœur.
La jolie blonde n’apprécie pas la voix de Jean-Baptiste Guégan qui est similaire à celle de son mari. Comme elle le souligne : « Je ne suis pas certaine que Johnny aurait apprécier. Pour être honnête, ça me met mal à l’aise de le voir interpréter ses chansons et je refuse d’assister à ses concerts ». Des propos qui n’ont pas laissé le principal intéressé indifférents.
Jean-Baptiste Guégan sort de ses gonds !
Il faut dire que Jean-Baptiste Guégan n’est pas du genre à se laisser perturber par les accusations de Laeticia Hallyday. Le chanteur préfère tout simplement faire vent de ces déclarations. « Je suis tranquille et je peux toujours vivre longtemps, en paix. Ce sont de pures mensonges. Les déclarations de Laeticia, de chose ou autres…Je ne connais pas Laeticia Hallyday, on ne se connaît pas…Tout ce que je sais, c’est que David Hallyday sait tout et qu’il me connaît parfaitement. Il a indiqué que c’était fabuleux donc il est d’accord avec le projet », a-t-il réagi. Voilà qui a le mérite d’être clair !