Jean-Jacques Goldman « destabilisé » par Céline Dion : cette demande auquel il ne peut renoncer…

Ils sont tous deux figures incontournables de la musique française. À 70 ans, Jean-Jacques Goldman a composé plusieurs morceaux pour des vedettes à l’instar de Johnny Hallyday et bien d’autres encore. Céline Dion, de son côté profite de l’occasion pour faire une requête « déstabilisante » au célèbre auteur-compositeur. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Jean-Jacques Golman refuse d’écrire une chanson pour Céline Dion

Même si Jean-Jacques Goldman s’entend aujourd’hui à merveille avec Céline Dion, il refuse de lui composer un nouveau titre. Pour rappel, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » souffre aujourd’hui de problèmes de santé qui l’ont contraint à annuler ses tournées à Las Vegas. La chanteuse de 53 ans a donc demandé à l’auteur-compositeur de lui écrire une nouvelle composition.

Hélas, l’artiste émérite, qui vient d’être élu célébrité favorite des Français ne peut se passer de la belle Nathalie. Pour l’interprète de « Comme toi », il est hors de question de mettre son couple en péril comme ce fut le cas avec son ex-femme Catherine Morlet, la mère de sa fille Maya. Un intime du chanteur s’est livré sur le sujet cette semaine dans un célèbre média people, en gardant son anonymat.

Il préfère se concentrer sur sa vie privée…

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la source anonyme confie : « Jean-Jacques a décidé de ne pas précipiter les choses pour son mariage et ses trois enfants. Pour le chanteur, il était hors de question de revivre l’échec de son premier mariage ». Aujourd’hui, le père de famille est prêt à tout pour conserver cet équilibre.

Même s’il a beaucoup de respect et d’admiration pour Céline Dion, comme il l’a précisé récemment dans les colonnes de Paris Match, l’artiste refuse de lui accorder cette faveur. Comme le rapporte la publication : « Il ne refuserait jamais rien à Céline Dion si cette dernière lui demandait de lui écrire un morceau. Mais il n’a tout simplement plus envie de se remettre à composer ». À l’heure actuelle, le principal intéressé préfère profiter du bon temps avec son épouse, loin des studios d’enregistrement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées