Jean-Jacques Goldman : Nagui apporte une lueur d’espoir sur son retour

Dans une interview accordée à Télé Star sur l’éventuel retour du chanteur Jean-Jacques Goldman, l’animateur Nagui a répondu en soufflant un brin d’espoir.

Jean-Jacques Goldman : en tête du top 50

Son fils a accepté de devenir le directeur du nouvel opus de la Star Academy (TF1). Pourtant, Jean-Jacques Goldman a décidé de continuer sa vie dans la plus grande discrétion.

En effet, le célèbre chanteur français n’a pas sorti de nouveaux albums, depuis près de 20 ans. De plus, il n’a plus remis les pieds sur scène depuis. Un recul médiatique qui n’empêche pas le papa de Michael Goldman de rester parmi les artistes préférés des Français.

Pour preuve, depuis cinq ans, Jean-Jacques Goldman figure en tête du top 50 des personnalités françaises les plus populaires. Cela, d’après un sondage réalisé par l’Ifop pour le « Journal du dimanche »… Bien sûr, beaucoup rêvent que l’interprète de Je te donne revienne sur la scène musicale.

L’artiste sera-t-il de retour ?

Lors d’un entretien avec Télé Star, en l’honneur d’un concert événement pour son émission Taratata, Nagui a expliqué qu’il avait dû convaincre Jean-Jacques Goldman de sortir de son cocon. Rappelons que l’animateur est un ami proche de l’auteur-compositeur-interprète.

Ainsi, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a confié : « On échange régulièrement et il botte toujours en touche. Jean-Jacques, sa décision semble ferme et définitive. Mais un jour, il fera un truc que l’on n’attend pas et il créera l’événement ». Une lueur d’espoir pour tous les fans de Jean-Jacques Goldman qui attendent encore un concert événement de l’artiste, qui a vendu plus de 30 millions d’albums.

Pour rappel, le chanteur a fait son retour dans l’univers de la musique en septembre dernier, mais en tant qu’auteur-compositeur. Plus précisément, il a coécrit et composé la chanson « Quand » de Trois Cafés Gourmands, sortie le 23 septembre dernier. Pourtant, la grande attente de tous, surtout les admirateurs, c’est son grand retour en tant que chanteur. L’avenir nous le dira.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées