Jean-Jacques Goldman : père d’un enfant secret ? La vérité explose

© Femme actuelle
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Jean-Jacques Goldman. On vient d’apprendre que le chanteur de 69 ans serait le père d’un enfant secret… Le point à travers cet article !

À un moment donné, la vérité finit toujours par exploser. Selon un documentaire qui a été retransmis sur France 2, intitulé « Elle s’appelait Sirina », Goldman aurait un enfant secret. Un scoop que le magazine Ici Paris a tenu à raconter dans une publication exclusive de son numéro de cette semaine. 

publicité

Une histoire tragique

En vérité, l’enfant en question s’appelle Kym et c’est celui de Sirina. Une artiste d’origine sri-lankaise abattue à l’âge de 26 ans par le père de son bébé. Ce dernier est un musicien laotien qui a pété les câbles, à la suite du succès de la jeune femme. La mère de famille en question a déjà travaillé avec Jean-Jacques Goldman sur son célèbre tube « Là-bas ». Comme le précise la publication : « Ce petit garçon, conçu avec son assassin, avait un an », lorsque sa maman s’est fait assassiner.

Avant que la mère de famille ne perde la vie, elle lui avait dédié un morceau intitulé Kym. Dans les paroles de la chanson en anglais, elle chante : « Je tiendrai ta main, je t’enseignerais l’alphabet et t’apprendrais à compter jusqu’à 10. Je te serrerai affectueusement pour soulager tes peurs. Tu seras ma lumière ce soir. Je serais ton soleil et toi ma lune ».

publicité

publicité

Un père de famille dévoué

Selon nos confrères d’Ici Paris dans son numéro du 18 août dernier, le petit Kym conserve une place singulière dans le cœur de Jean-Jacques Goldman. Pour rappel, l’interprète de « Au bout de mes rêves » est l’heureux papa de 6 enfants : Caroline (46 ans), Michael (42 ans) et Nina (36 ans) nés de son mariage avec la psychologue Catherine Morlet (1975-1997). Le chanteur va par la suite épouser la Franco-Vietnamienne Nathalie Thu Huong-Lagier avec qui il va avoir 3 autres enfants : Maya (17 ans), Kimi (16 ans) et Rose (14 ans).

publicité