Jean-Jacques Goldman : une surprise inattendue pour de jeunes fans !

Depuis longtemps, on compte sur les doigts les apparitions publiques de Jean-Jacques Goldman. Cependant, il a fait une surprise inattendue à de jeunes fans dernièrement.

Le retour de Jean-Jacques Goldman sur scène ?

En 2021, une femme venant de Franche-Comté a demandé à la star s’il prévoit un jour de retrouver la scène. En effet, la longue absence de l’artiste a dû attrister cette fan. Et comme à son habitude, l’artiste a répondu à son admiratrice le plus tôt possible.

En effet, il lui a écrit : « Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable. (Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi) ».

Cependant, elle pourra toujours se consoler sur le fait que Jean-Jacques Goldman en personne lui a écrit une lettre. Et des fans chanceux comme elle, il y en a eu quelques-uns.

La surprise pour de jeunes fans !

En fait, des collégiens ont aussi reçu une lettre de la part de l’artiste. Ces collégiens, tous handicapés, viennent d’Oufflenheim et Pfulgriesheim dans le Bas-Rhin. Et ils ont eu une belle initiative qui a touché le chanteur.

En effet, ils ont sorti la chanson « Ensemble » qui sensibilise sur le handicap dans toutes ses formes. D’ailleurs, le texte de la chanson dit : « J’ai des troubles autistiques, je ne comprends pas les mimiques/tu me trouves bizarre, je le vois dans ton regard ».

Et ce message a touché le chanteur comme à son habitude. De ce fait, il a envoyé une lettre à ces petits chanteurs qui dit : « Bravo à toutes et à tous pour cette super chanson ENSEMBLE ! Aux élèves d’Albert Camus, aux profs, aux musiciens et réalisateurs ! Le projet et la chanson font du bien ! Merci. Amicalement. JJG. »

Un lien spécial avec les enfants

Céline Ledru, professeure documentaliste au collège Albert Camus, a parlé de cette fameuse lettre dans une interview. Et elle assure qu’ils ont d’abord écrit à l’artiste. Elle a déclaré : « Je sais qu’il est sensible à tout ce qui touche à l’éducation et la différence. On lui avait envoyé la maquette du projet au départ et il a été touché par les textes écrits par les enfants. »

Et à dire vrai, ces collégiens ont vu juste, car le chanteur a un lien spécial avec les enfants. En effet, ce dernier a maintenant 6 enfants, 3 avec son ex-épouse Catherine Morlet, et 3 avec sa femme actuelle. Et selon les rumeurs, son fils unique, Michael, va officier en tant que directeur de la nouvelle saison de « Star Academy ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées