Jean-Jacques Goldman : voici ce qu’il a fait pour protéger son couple

Jean-Jacques Goldman a été marié à Catherine Morlet pendant 22 ans, avant de rencontrer Nathalie Thu Huong-Lagier. Aujourd’hui, on va faire le point sur cette idylle pas si simple avec cette amie d’enfance, devenue maman de ses trois premiers enfants.

Jean-Jacques Goldman est très réservé

Mardi dernier, Jean-Jacques Goldman a fêté son 71ᵉ anniversaire. Véritable idole en France, le chanteur a réussi se frayer un chemin dans le monde de la musique sans s’exposer. En effet, il a réussi à maintenir une certaine intimité avec ses fans, tout en étant très réservé. Certainement, on ne sait pas grand-chose sur lui personnellement. Tout ce que nous savons, c’est qu’il est marié à Nathalie Thu Huong-Lagier. Quelqu’un qu’il a rencontré quand elle était étudiante en mathématiques et fan de lui.

La vie de couple du chanteur avec cette dernière date d’après. En réalité, Jean-Jacques Goldman a eu une relation avec la psychologue Catherine Morlet avant. De leur relation sont nés : Caroline en 1975, Michael en 1979 (futur directeur de la Star Academy). La dernière, c’est Nina, née en 1985 (qui a choisi d’être pédiatre). Cependant, il faut dire que l’artiste a tout fait pour éloigner tout le monde de la célébrité.

Un homme avec deux vies différentes

Dans le livre Il suffira d’un signe (signé Jean Bender, son ami d’enfance), on apprenait comment le chanteur entretenait sa relation avec Catherine Morlet pour la préserver. Nous savons donc qu’il a fait de son mieux pour mener une vie normale. « Il séparait vraiment sa vie de famille et sa vie de star. Et il ne voulait pas que ça se mélange ! Il voulait toujours mettre cette barrière entre Jean-Jacques et Goldman. Et rester Jean-Jacques pour sa famille et ses amis ».

Par conséquent, malgré sa popularité, il reste le même avec ses proches. Néanmoins, avec son engagement et son énergie, Jean-Jacques Goldman n’a pas pu se consacrer à sa famille comme il le souhaitait. En fait, le chanteur était très sollicité à cette époque. Par la suite, il rompt avec Catherine Morlet : « Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie familiale sur l’autel de sa carrière ».

Le chanteur sacrifie sa carrière pour Nathalie

Pour sa seconde union avec Nathalie, il y a 20 ans, il a essayé de passer plus de temps avec ses proches. Pour cette raison, il a choisi de s’écarter de la musique. En effet, après la naissance de leurs enfants, ils décident de s’installer à Londres, loin des regards indiscrets. Tout ce qu’on peut dire, c’est que la paire s’annonce très épanouie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées