Jean-Jacques Goldman : voici combien il perçoit chaque année en écrivant des chansons !

Même s’il a cessé de chanter il y a plusieurs années, Jean-Jacques Goldman sera bientôt témoin de la sortie de « Héritage Goldman ». Il s’agit d’un opus qui retrace ses plus grands tubes. Ces derniers permettent d’ailleurs au chanteur d’amasser une belle fortune chaque année. Le point à travers cet article !

Jean-Jacques Goldman continue à faire parler de lui !

Au mois d’octobre dernier, Jean-Jacques Goldman avait soufflé ses 70 bougies. S’il n’est plus présent sur la scène médiatique et habite à présent avec sa famille à Londres, le célèbre chanteur ne cesse d’animer les soirées karaoké des Français. Il faut dire que ses chansons continuent à faire vibrer des générations entières ! D’ici quelques jours, un nouvel opus intitulé « Héritage Goldman » verra le jour pour nous remémorer tous ses plus grands tubes.

Un projet né de l’imagination d’Erick Benzi, fidèle arrangeur du chanteur qui n’a jamais cessé d’apprécier ses talents d’exception. Le musicien a donc réarrangé les arrangements de plusieurs morceaux phares de l’interprète de « Je te donne ». Il a également réalisé les mêmes travaux sur des titres de Lilian Renaid, Cyprien ou encore Marina Kaye. Une initiative très ambitieuse qui devrait faire plaisir aux fans de JJ Goldman.

Plus de deux millions de recettes par an !

Les admirateurs de Jean-Jacques Goldman vont pouvoir retrouver leur idole à l’occasion d’une nouvelle tournée prévue au Zénith en 2023 et au Canal de l’Olympia d’ici le mois de septembre. De nature réservée, l’auteur-compositeur de 70 ans a accepté de se confier au sujet de ces allégations lors d’un récent entretien pour nos confrères du JDD.

« Les albums de reprises sont les inventions de leurs propres auteurs. Je n’étais mis au courant de rien. En ce qui concerne les ouvrages, concerts, disques, émissions, aucun n’est à mon initiative (…). Si cela arrivait, je l’annoncerais à titre officie, bien évidemment », a-t-il précisé. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Par ailleurs, selon nos confrères, le père de famille empocherait plus de deux millions par an grâce aux droits d’auteur. Un sacré pactole !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées