Les confrontations sont notamment apparues dans l’émission de rencontres de M6, surtout entre différentes prétendantes, comme celles de Jean. En effet, ce dernier a amené Nathalie et Laurence au ranch. Les détails !
L’amour est dans le pré : la nouvelle saison
Depuis la fin de l’été, M6 diffuse la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Dans cette 17ᵉ édition, les agriculteurs vivent de grandes émotions. Avec les désaccords dans le programme de rencontre de M6, la fan de Johnny Hallyday n’a pas attendri son cœur à sa rivale, la douce Laurence.
Après une dispute à propos de sucreries au supermarché, Nathalie tente de cacher son mécontentement lors d’une soirée karaoké. Les tensions se sont encore aggravées lors du dîner à la guinguette. Cela, parce que Jean et Laurence échangent leur premier baiser sous le regard blessé de Nathalie. Dès lors, elle décide de quitter l’aventure, laissant le champ libre au fermier et à sa prétendante, qui ont passé leur première nuit ensemble.
Jean : déstabilisé dans ce restaurant
Depuis que Nathalie est partie, Jean et Laurence se sont considérablement rapprochés. Dans cet épisode du lundi 24 octobre 2022 de L’amour est dans le pré, diffusé à partir de 21 h 15 sur la chaîne M6, les rôles se sont inversés. En effet, le producteur laitier irait chez son rival, près d’Angoulême. Un moment charnière pour la jeune femme, qui avait prévu un déjeuner spécial pour son Roméo. En effet, les deux amoureux vont dîner dans un restaurant aux belles allures, dans un cadre magnifique.
Le problème… Jean est un adepte des gâteaux et des pizzas surgelés. Alors, face au filet de tilapia commandé par son concurrent, l’agriculteur avait une drôle de tête. « Tu sais que je ne vais pas pouvoir suivre, moi », a-t-il dit. « Qu’est-ce que tu prends comme plat ? Des chips, des glaces… », répondait Luarence en le taquinant. « Il ne faut pas que je prenne que des desserts. Il y a des arêtes ou non ? », répliquait-il.
« Laurence n’est pas trop d’accord que je ne mange que des desserts. Elle m’a proposé de prendre du poisson à la place des desserts. Pour l’alimentation, elle arrive à me faire changer. Elle arrive à me convaincre », a exprimé alors Jean aux caméras de M6. Sans doute, cette partie faisait rire les internautes. Mais pas que, si les plats déstabilisaient le candidat, les couverts présents sur la table également… « Ça a l’air spécial. Le couteau, on dirait presque une pelle à neige. C’est original. Je ne sais pas si ça coupe en fait », disait-il à propos du couteau pour couper le poisson. Voilà un comportement qui a bien ri Laurence !