Bertrand Deckers a une dent contre Jean-Luc Mélenchon. Pour cause, ce dernier a tenu un propos que le premier a jugé irrespectueux. En effet, Jean-Luc Mélenchon a dit « On va bouffer de la reine d’Angleterre pendant 10 jours ! » lors de la fête de l’Humanité.
Bertrand Deckers s’en prend à Jean-Luc Mélenchon
Le spécialiste de la famille royale a déclaré « On va voir beaucoup la reine d’Angleterre en effet. Selon moi, on la voit trop ». Cela tout en jugeant l’ancien candidat à la présidence de la République de manque de respect.
Bertrand Deckers poursuit en expliquant que « Ça correspond au personnage. Moi, j’ai plus d’éducation que certaines personnes. Je voudrais simplement qu’on reconnaisse qu’on enterre quelqu’un qui n’est pas comme les autres ». D’ailleurs, le spécialiste va prochainement publier un livre consacré à la reine Elizabeth II. Il paraît que l’homme est le fan numéro 1 de la défunte reine. Avant d’ajouter « Il fait exprès d’être dans la vulgarité ! Il y a 10 jours de deuil et de recueillement après, il fait ce qu’il veut Mélenchon ! ».
Gilles Verdez rejoint Jean-Luc Mélenchon
« Ce n’est pas notre deuil ! Il a raison Jean-Luc Mélenchon, il faut qu’on arrête maintenant. On ne peut pas pendant 10 jours se mettre à l’arrêt, tout ça parce que ça nous empêche de parler de vrais problèmes. », a-t-il indiqué.
Face à ces propos, le spécialiste de la monarchie britannique réplique : « Comment expliques-tu que les chaînes d’info en continu n’ont jamais connu ce record d’audience, si ce n’est pas votre deuil ? » Alors, Gilles Verdez lui a répondu : « Nous, on n’est pas une monarchie, on est une République et c’est bon à présent quoi, on a des réels problèmes (…) Et on nous saoule avec la Reine ! ». D’après Bertrand Deckers, près de 4 milliards de personnes devraient suivre les funérailles d’Elizabeth II qui auront lieu le 19 septembre prochain.