Jean-Luc Reichmann n’est pas insensible à l’histoire de cette candidate. Celle-ci raconte alors que son état de santé pose un souci au niveau de son travail. En effet, elle révèle qu’elle a arrêté de travailler suite à une tumeur des tissus. Elle explique donc que son liposacrome se développe dans les couches de gras qui se trouvent dans l’organisme. En général, cette maladie lipomateuse touche surtout les personnes de 40 à 60 ans.
Un moment émouvant pour Jean-Luc Reichmann
La candidate, dénommée Sabine, se confie alors :
« Ça a été difficile parce que c’était pendant la période du Covid et je ne voyais que des gens masqués et c’est vrai que c’est très ennuyeux et ça me causait beaucoup de peine »
Cette dernière, ambulancière de profession, n’omet pas de mentionner qu’elle attend midi avec impatience.
« Un peu avant midi parce que vous me redonniez l’appétit et ça me redonnait beaucoup de bonne humeur et j’arrivais à manger quand je vous voyais ».
Elle ajoute aussi qu’elle est très heureuse de participer à l’émission. Décidée à en arriver jusqu’à la fin, elle a les larmes aux yeux.
L’émission de Jean-Luc Reichmann est d’ailleurs une chose qui la détermine et qui l’aide à combattre sa maladie. D’ailleurs, toute l’audience qui a entendu cette révélation se retrouve interloquée. C’est notamment le cas du présentateur. Il n’a justement pas hésité à faire quelque chose d’assez incroyable.
Il essaie de réconforter la candidate
« Je suis chaud bouillant » avoue Jean-Luc Reichmann.
Quand il a vu la candidate des « 12 coups de midi » fondre en larmes, il a dû faire quelque chose pour la consoler. Il n’a donc pas hésité à la prendre dans ses bras. Toutefois, il a semblé avoir oublié les gestes de précautions sanitaires. En effet, celui-ci n’a pas pu se contenir et a avoué :
« Je sais qu’on ne devrait pas… »