Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) : une confidence poignante

Jean-Luc Reichmann a fait une confidence très intime. Voici les détails.

Un animateur très apprécié en France

Jean-Luc Reichmann est un animateur actif depuis de nombreuses années. Il est parmi les présentateurs les plus appréciés et les plus populaires de la télévision française. Il est à la tête de l’émission « Les 12 coups de midi » depuis plus de 10 ans. Son visage familier et sa voix familière lui a procuré une très grande notoriété dans le milieu de l’audiovisuel. Il ne s’épanche pas trop sur sa vie privée, malgré sa célébrité. Cependant, il confié une part de son passé qui a vraiment choqué ses fans.

La grande confidence de Jean-Luc Reichmann sur son passé

Jean-Luc Reichmann a une tâche sur son nez. Beaucoup de personnes se sont posé la question sur la provenance de cette tâche. En effet, sa présence est un énorme traumatisme pour l’animateur. Il s’agit d’une « tache de vin », résultat de vaisseaux sanguins mal formés dès la naissance. « J’ai surmonté ce traumatisme par l’humour et par l’amour des miens », expliquait-il après les moqueries qu’il avait subi durant ses premières années à l’école.

C’est pourquoi, le célèbre présentateur a voulu souligner certains points sur sa vie dans un interview.  « Je pense aujourd’hui que ce sont nos petites différences qui vont faire la différence, il faut en faire quelque chose de positif » exposait-il. « J’ai fait de la différence mon combat. C’est pour ça que quand j’ai commencé à présenter ‘Les Z’Amours’ sur France 2, très vite je n’ai plus voulu qu’on cache ma tâche avec du maquillage. J’ai une tache sur le nez, il fallait que les gens le sachent », poursuivait-il.

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées