S’il y a bien une personnalité très appréciée du PAF en France, c’est Jean-Luc Reichmann. Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 Coups de midi adore partager des anecdotes au sujet de sa vie personnelle et privée sur Instagram. Ce fut une nouvelle fois le cas cette semaine.
Jean-Luc Reichmann : très proche de sa communauté
Jean-Luc Reichmann figure parmi les célébrités favorites du public français. Une notoriété que l’on doit sans doute à son charisme, sa bienveillance et son sens de l’humour. Il est d’ailleurs très proche de ses fans avec qui il partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Coup de gueule, anecdote hilarante, témoignage émouvant, etc. L’animateur de 61 ans ne cache rien à sa communauté !
Récemment, le père de famille recomposée a tenu à rétablir la vérité concernant des ragots sur son état de santé. Le présentateur a publié une vidéo de lui dans laquelle il découvre un papier issu d’un magazine pour rassurer ses fidèles admirateurs. Lundi dernier, le mari de Nathalie Lecoultre a, une nouvelle fois, fait parler de lui.
L’animateur délaissé par sa compagne au réveil !
La dernière publication de Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à créer le buzz Twitter. Il s’agit d’une photo qu’il a prise à son réveil au lit, marqué par l’absence de sa chère et tendre moitié. En légende, l’animateur a écrit : « Lorsqu’elle est en conversation téléphonique avec sa maman et que tu déjeunes tout seul dans ton lit ».
Sur le cliché en question, on aperçoit la mère de famille en peignoir, au balcon, au téléphone avec sa mère. De son côté, l’interprète de Léo Matteï apprécie son petit-déjeuner au lit en contemplant le beau paysage. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Il fait beau à Marseille ! », « Tu n’as qu’à tout manger !! » ou encore « Bon appétit ! ».