Jean-Luc Reichmann amène Zette à dévoiler une information étonnante sur TF1 !

© TF1
publicité

Les fidèles téléspectateurs ont eu droit à une anecdote étonnante cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann a amené Zette, sa voix off, à déballer un scoop inédit. Le point à travers cet article !

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann a révélé un scoop surprenant au sujet de son collègue de toujours, Zette. Pour rappel, cette dernière n’est autre que la voix off des 12 Coups de midi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le Mexique à l’honneur sur TF1 

Les anecdotes n’en finissent jamais sur le plateau des 12 Coups de midi ! Tous les jours, Jean-Luc Reichmann accueille des candidats venus des quatre coins de la France sur TF1. Mais personne n’est arrivé à destituer le champion en titre, Bruno jusqu’au jour d’aujourd’hui. Jeudi dernier, le présentateur de 60 ans est revenu sur la journée de l’indépendance du Mexique, fêtée ce même jour.

Le mari de Nathalie Lecoultre a profité de l’occasion pour demander à son protégé si ce pays l’intéressait. Avec eux, son amie Flavie était en vidéoconférence sur le plateau de la première chaîne. Mais pour le moment, Fifou Dingo n’aspire pas à partir à la découverte du Mexique. À la place, les deux amis se sont confiés au sujet d’un feuilleton mexicain qu’ils apprécient tout particulièrement. 

publicité

« Oh non, pas ça ! »

La série en question est d’ailleurs disponible sur Netflix et s’intitule La Casa de Las Flores. De fil en aiguille, Jean-Luc Reichmann s’est livré sur les langues vivantes étudiées par chacun. L’occasion pour l’animateur de s’intéresser de près à sa collaboratrice Zette. Cette dernière avait étudié l’anglais et l’allemand entre autres langues. 

publicité

« On va faire une petite pause, car c’est mon amie depuis des lustres, Zette. Il faut savoir qu’elle a réalisé des études… », lâche l’acolyte de Mimie Mathy avant d’être interrompu par sa collègue. « Oh non, pas ça ! » s’est-elle exclamée avant de préciser : « J’ai juste fait hypokhâgne ». Le père de six enfants commente ensuite : « Hypokhâgne quand même, ça calme tout le monde ! ». Quant à la principale intéressée, elle a préféré mûrir dans le silence. Ambiance…

publicité