À l’occasion de son passage dans « C à vous », Jean-Luc Reichmann a tenu à faire une belle déclaration d’amour à la femme qui fait battre son cœur. À savoir la séduisante Nathalie Lecoultre.
Jean-Luc Reichmann : un homme comblé
Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec la pétillante Nathalie Lecoultre. Les deux tourtereaux sont inséparables dans la vie privée comme au travail ; en effet, le présentateur des 12 Coups de midi collabore avec la femme de sa vie sur le plateau de la série « Léo Matteï, brigade des mineurs ». Le soap a d’ailleurs fait son grand retour sur TF1. Cette semaine, son héros principal a fait parler de lui dans « C à vous ».
L’occasion pour le comédien de revenir sur sa vie privée et la collaboration avec Nathalie. « Pour être honnête, elle n’est pas à l’écoute, mais je suis quand même fière d’elle », explique la vedette de la première chaîne. À la suite de leur apparition dans Gala, il a confié : « On ne s’est jamais montrés jusqu’à aujourd’hui. Je trouve qu’on forme une équipe fantastique ! ».
L’acolyte de Zette enchaîne en expliquant que les femmes ont un point de vue différent dans la façon de filmer. « Vous n’avez pas idée. Le jeudi 3 mars, le “filmage” ne sera pas le même. Elle ne me filme pas de face. C’est ma femme et pourtant elle ne me filme pas de face ! », poursuit-il avant de confier à quel point il est fier de sa bien-aimée. Comme il le souligne : « Elle a réalisé les 5e et 6e épisodes avec une élégance sublimissime ».
Jean-Luc et Nathalie ont-ils franchi le cap du mariage ?
Selon Pierre Lescure qui s’est confié auprès de l’animatrice de C à vous, Nathalie Lecoultre n’avait pas reconnu l’animateur lorsqu’il l’a rencontré pour la première fois. « Elle a dû vérifier qui il était en allant sur les réseaux sociaux. Elle s’est demandé : “Mais qui c’est ce mec ?”. C’était amusant comme défi ! », précise-t-il.
Depuis, ils ne se quittent plus, mais ne sont pas pour autant mariés. « Je suis heureux comme ça. Cela ne signifie pas pour autant que je n’ai pas de respect pour notre couple, au contraire. C’est une décision commune », a conclu le présentateur de 60 ans. À la bonne heure !