Le deuil lié à la perte de sa mère est particulièrement difficile à affronter pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 fait état d’une fin tragique. On vous dit tout !
Le weekend dernier, lors de son intervention dans Quelle Epoque, Jean-Luc Reichmann s’est livré avec émotions sur le décès de sa maman, Josette devant les caméras de France 2. Une tragédie particulièrement difficile à surmonter pour l’animateur des 12 Coups de midi.
Un deuil douloureux pour Jean-Luc Reichmann
Au mois d’aout dernier, c’est le cœur lourd que Jean-Luc Reichmann a fait part de la mort de sa mère sur les réseaux sociaux. Dans son annonce, il indique : « Je pleure le décès de ma maman…Mon cœur a cessé de briller avec le sien… Avec papa, vous nous aviez appris beaucoup de choses dont la sincérité et le respect ». Un drame qui a profondément peiné le présentateur de la première chaîne.
Le mari de Nathalie Lecoultre poursuit : « C’est compliqué de perdre une mère. Ça m’a arraché le cœur ». En effet, le père de famille n’a pas encore réussi à surmonter le deuil. Il faut dire qu’avec Josette, ils étaient très complices. « Elle laisse un énorme vide. Ça s’est mal fini » précise-t-il dans sa prise de parole devant les caméras de la chaîne publique.
Le présentateur gratifiant envers les médecins qui ont pris soin de sa mère
Malgré cette épreuve difficile, Jean-Luc Reichmann conserve son sourire légendaire et son optimisme. D’ailleurs, il a tenu à profiter de cette intervention sur le plateau de France 2 pour remercier le personnel médical qui a pris soin de sa maman jusqu’au bout. Comme il le souligne : « Les personnes qui travaillent dans les hôpitaux font un travail remarquable. Ils sont là, à tout moment, qu’importe le lieu. Ils sont passionnés par leur travail et font preuve d’une bienveillance débordante. Ça force le respect ».