Jean-Luc Reichmann atomisé sur Instagram : les internautes remettent les pendules à l’heure sur le « plus grand champion de midi »

Jean-Luc Reichmann s’est attiré la foudre des internautes cette semaine sur Instagram. Ces derniers ont tenu à rappeler à l’animateur qui était le plus grand champion de midi.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann était aux commandes des 12 Coups de Noël sur le plateau de TF1. Les résultats d’audience ont été au top avec la participation de Xavier, l’une des figures historiques de l’émission et qui est très chouchoutée par le public.

Jean-Luc Reichmann cartonne à Noël sur TF1 !

Le 25 décembre dernier, le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann avait signé un nouveau record d’audience en mobilisant plus de 2 millions de fidèles devant son rendez-vous de midi. Ce qui correspond à 23% des cibles âgées de plus de quatre ans. Durant la soirée, les fidèles téléspectateurs de la première chaîne ont pu apprécier un medley mettant Tayc à l’honneur, aux côtés de l’as des fourneaux, Hélène Darroze.

Pour finir, les apprentis chanteurs de la Star Ac’ 10e édition ont performé leur hymne emblématique « Ne partez pas sans moi ». Entre temps, Florent Peyre et Michèle Bernier ont été divisés en équipes dans le cadre du jeu. L’humoriste jouait aux côtés de Stéphane, Blandine et Bruno. De son côté, l’actrice de 66 ans était rejointe par Eric, Timothée et Sylvie. Ces derniers ont remporté la victoire pendant que Xavier a fait monter la cagnotte.

Xavier fait l’unanimité sur la Toile

Au final, le maître de midi parvient à réunir la somme de 89 600 € qui sera entièrement versée au profit des Restos du cœur. Une prouesse qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Xavier reste le MEILLEUR de par sa performance et son niveau de culture générale hors norme », « Félicitations Xavier ! On t’adoore », « La culture de Xavier me surprend à chaque fois. Chapeau Xavier ! », ou encore « S’il n’avait pas suspendu sa participation pour des raisons personnelles, Xavier serait sans doute le plus grand recordman de tous les temps dans le jeu de midi ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées