Jean-Luc Reichmann : cette décision de l’animateur qui a irrité les internautes

©️ Le journal des femmes / Instagram
publicité

Jean-Luc Reichmann a récemment pris une décision qui a complètement irrité les fans sur les réseaux sociaux ! De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

En postant une photo sur Instagram, Jean-Luc Reichmann s’est attiré les foudres de certains internautes. La publication de l’animateur des 12 Coups de midi n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Et pour cause…

publicité

Une photo qui divise

À l’occasion de son passage au micro d’Europe 1 il y a plusieurs mois, Jean-Luc Reichmann a confié : « Ça vous met carrément par terre ». Pour rappel, l’animateur de 60 ans avait été contaminé au Coronavirus. « Ça fait deux semaines que je suis K.O (…). Vous confondez le jour et la nuit, vous n’avez ni l’énergie ni l’envie de manger. Vous n’avez plus aucune motivation », avait-il confié à l’époque.

Quelques jours plus tard, le père de six enfants a réussi à se rétablir. C’est donc soulagé et en pleine forme qu’il a repris le chemin des tournages. Vendredi dernier, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait posté un cliché sur lequel on le voit se faire vacciner. De quoi susciter de vives réactions auprès de certains internautes, en particulier les partisans de la vaccination.

publicité

Il y a ceux qui sont pour…

Jean-Luc Reichmann a en effet procédé à la deuxième et dernière injection. Dans la barre des commentaires, on pouvait lire : « C’est une belle chose que vous faites Jean Luc il faut en finir avec ce virus ». D’autres abonnés ont tenu à insister sur le fait de toujours « respecter les gestes barrières » même vaccinés.

Dans cette même optique, des internautes ont félicité l’interprète de Léo Matteï : « Bravo, il faut être solidaire pour que cette pandémie régresse (…) », « Si ça pouvait inciter les récalcitrants à en faire autant… » ou encore « Très bien de se protéger et de protéger les autres ».

publicité

Et ceux qui sont contre…

Toujours en dessous de cette publication, on pouvait lire des messages d’indignation comme : « Pourquoi le publier on s’en fout ! La propagande sur le vaccin y en a marre », « Moi je trouve ridicule de poster en ligne la photo par laquelle on a eu la vaccination » ou encore « Chacun son point de vue et comme c’est une personne connue du public… ». Bref !

publicité