Jean-Luc Reichmann : cette demande d’un candidat qui l’a complètement intrigué !

© Voici
publicité

Dernièrement, un candidat des 12 Coups de midi a fait une demande qui a complètement intrigué Jean-Luc Reichmann. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

Cela fait maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann est à la tête de l’émission « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Mais dernièrement, un des candidats du jeu a fait une requête qui a énormément surpris l’animateur. Et pour cause…

publicité

Bruno fait une déclaration qui choque Jean-Luc Reichmann

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est bien Les 12 Coups de midi. Chaque jour, à l’heure du déjeuner, ils sont des milliers à se retrouver devant la première chaîne pour suivre l’aventure de Bruno. Force est de constater que l’actuel maître de midi impressionne avec ses multiples exploits. Mais dernièrement, ce dernier a fait une requête qui a laissé Jean-Luc Reichmann bouche bée.

Cette demande a été relatée par nos confrères de Télé Poche dans l’un des derniers numéros du magazine. Le 16 juillet dernier, Fifou Dingo a décidé d’exprimer sincèrement le fond de sa pensée concernant le repas qu’on lui propose à midi. En effet, le jeune homme n’apprécie guère le menu qu’on lui offre à cause d’un ingrédient en particulier. Les détails dans ce qui suit…

publicité

publicité

Il exige du changement dans le contenu de son assiette !

Bruno a ainsi confié sa déception face au repas qu’on lui sert chaque jour avant son passage dans l’émission. « Tous les jours, vous mettez du chou-fleur alors que je n’aime pas ça. Ce midi encore, avec la viande il y avait de chou-fleur ! Je ne sais pas qui s’occupe du repas, mais il faut vraiment qu’il arrête avec le chou-fleur. Des patates ce serait mieux ! » a-t-il expliqué. À la suite de ces confessions, l’interprète de Léo Mattéi et toute sa bande ont promis de faire le nécessaire pour répondre aux attentes du Maître de midi. Une chose est sûre : l’animateur ne s’attendait pas à une telle requête…

publicité