Jean-Luc Reichmann confus face à un règlement de compte dans les 12 coups de midi !

Coup de théâtre dans Les 12 Coups de midi ! Jean-Luc Reichmanna a récemment été confronté à un règlement de compte inattendu sur le plateau de TF1. On vous raconte tout !

Mercredi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Instagram pour partager une drôle de vidéo à ses abonnés. Un extrait des 12 Coups de midi qui a rapidement déclenché l’hilarité sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann amusé par une situation inédite dans « Les 12 Coups de midi »

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo très amusante sur son compte Instagram. Celle-ci met en lumière un extrait des 12 Coups de midi au cours de l’épisode retransmis dans la journée du mardi 21 décembre sur la première chaîne. L’animateur avait alors demandé à un membre du public pourquoi il se mettait à dessiner en plein cours.

L’adolescent a répondu en toute sincérité : « Je m’ennuyais alors j’ai réalisé un dessin pour vous ». Le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite répondu : « C’est bien, c’était quel cours », sur une pointe de curiosité et d’enthousiasme. A cette question le jeune homme a rétorqué : « celui de Mme Gut ». Ce-dernier a donc dessiné le croquis en pleine séance d’évaluation durant le cours de son institutrice. Le seul hic : la professeure en question était également présente dans les bancs du public…

« Règlement de compte entre un élève et sa professeure sur le plateau »

A l’issue de ces déclarations, Jean-Luc Reichmann s’est dirigé vers la professeure en question pour lui demander de rejoindre le plateau. Un peu froissée, Madame Gut a décidé de se défendre : « C’était un cours sur les énergies fossiles. Quelle note tu as obtenu déjà Pierre Louis ? », a-t-elle demandé à son étudiant. Mais le principal intéressé ne s’en souvenait pas. En légende de sa vidéo, l’animateur de La Une a inscrit : « Règlement de compte entre un élève et sa professeure sur le plateau ». Une chose est sûre : cette séquence a sans doute bien amusé les fans du présentateur et de son émission.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées