Jean-Luc Reichmann contacte l’heureuse vainqueure du tirage au sort, elle est émue !

© TF1
publicité

Gros moment d’émotions vives sur le plateau des 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann a contacté l’heureuse vainqueure tirée au sort pour le jeu-concours. Cette dernière était tout simplement bouleversée à l’annonce du « 1 million d’euros ! ».

Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann a appelé la téléspectatrice qui a eu la chance de gagner le chèque de 1 million d’euros attribué au vainqueur du jeu concours organisé par Les 12 Coups de midi. L’émotion était palpable sur TF1 !

publicité

Un cadeau exceptionnel pour le vainqueur du jeu-concours

La rentrée est pleine de belles surprises sur le plateau des 12 Coups de midi. Le weekend dernier, TF1 avait lancé un nouveau prime time baptisé « Les 12 Coups de la rentrée ». Pour cette occasion, Jean-Luc Reichmann a convié des enfants pour participer à l’émission.

Ils ont été accompagnés de deux icônes emblématiques du jeu. Au terme d’une finale relativement serrée, c’est Valérie Damidot et consorts qui ont remporté la victoire haut la main. Force est de constater que cette journée était marquante pour le candidat phénomène.

publicité

Bruno, l’actuel maître de midi a explosé un nouveau record en validant sa 214e victoire sur le plateau des 12 Coups de midi. Un titre jusque-là détenu par Marie-Christine (de Tout le monde veut prendre sa place). Le jeu qui a rythmé l’été de la première chaîne a également pris fin à l’issue de ce show exceptionnel.

Organisé en partenariat avec Les petits plats en équilibre, l’heureuse vainqueure du concours culinaire a remporté le chèque de 1 million d’euros, soit 3000 € par mois à vie. C’est avec beaucoup d’émotions que la principale intéressée a appris la nouvelle.

Jean-Luc Reichmann sous pression

Dimanche dernier, une candidate répondant au prénom de Monique a fait sensation sur le plateau des 12 Coups de midi. La téléspectatrice a été contactée par Jean-Luc Reichmann, qui lui a annoncé une nouvelle réjouissante. Il faut dire qu’au moment de composer l’appel, le mari de Nathalie Lecoultre était particulièrement stressé.

« Un individu a gagné un million d’euros grâce aux 12 Coups. On va essayer de la joindre si nous y arrivons, ça me ferait vraiment plaisir. Encore merci pour votre fidélité », a indiqué l’interprète de Léo Mattéi.

publicité

Monique n’en croit pas ses yeux !

Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’animateur de 61 ans a annoncé à Monique qu’elle avait été l’heureuse vainqueure du tirage au sort. À l’autre bout du fil, l’interlocutrice a du mal à cacher ses émotions. « 1 Million d’Euros ‼️… La vie de Monique dans la Loire a changé ce matin à 10 h 10 grâce à TF1 », a écrit le présentateur en description de la publication. Toutes nos félicitations à Monique !

publicité