Jean-Luc Reichmann : coup de foudre sur l’autoroute, il ne la quitte plus

Jean-Luc Reichmann « vient de faire des révélations sur la rencontre qui a changé sa vie », une rencontre sur l’autoroute, relate Ici Paris.

L’animateur déjà interviewé à ce sujet auparavant

« Jean-Luc Reichmann, coup de foudre sur l’autoroute », c’est le titre de la publication du magazine « Ici Paris » dans son numéro du 13 juillet 2022. En effet, cela parle du moment de sa rencontre avec Nathalie Lecoultre. Oui, c’est la même femme qui partage sa vie depuis une décénnie.

Le présentateur des “12 coups de midi” a déjà eu l’occasion de raconter les circonstances de cette rencontre. C’était pendant un entretien Vox Populi de Purepeople, qu’Ici Paris a repris.

Jean-Luc Reichmann : « C’était sur un malentendu »

« C’était sur un malentendu », a-t-il confié. Figurez-vous qu’on s’est fait gauler au radar en même temps et on a sympathisé sur le bord de l’autoroute en se disant : ‘Tiens, vous vous êtes fait gauler, moi aussi’. Elle avait des enfants dans la voiture, j’en avais aussi dans la mienne, et depuis on ne s’est plus quitté« , a-t-il raconté.

Jean-Luc Reichmann n’a plus quitté Nathalie depuis cette rencontre. « Un hasard troublant qui a uni deux êtres roots sur la route », a commenté la publication. Par ailleurs, cette dernière a rappelé que l’animateur des 12 coups de midi et la costumière voyagent beaucoup. En effet, le couple s’est octroyé un road trip aux États-Unis en mai dernier. En réalité, ça a été près de 5 000 kilomètres en moto. Ils ont ensuite publié de superbes photos sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées