Jean-Luc Reichmann craque sur TF1 : révélations sur sa plus grande déception avec Jean-Pierre Pernaut

Décidément, Jean-Luc Reichmann regrette encore de ne pas avoir assisté au dernier hommage rendu à Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, le mari de Nathalie Marquay est décédé le 2 mars dernier après un long combat contre le cancer des poumons. L’animateur des « 12 Coups de midi » était en pleines vacances avec son épouse à Saint-Barth, lorsque la nouvelle est tombée.

Jean-Luc Reichmann en larmes dans « Les 12 Coups de midi »

Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouvel épisode du jeu de midi dans la journée de ce 4 avril sur TF1. Un rendez-vous marqué par une séquence d’émotions vives pour le célèbre animateur de la première chaîne. En effet, il a eu du mal à contenir ses larmes à l’antenne. Lorsque Bruno, challenger du jour, annonce qu’il est en rémission d’un cancer, le compagnon de Nathalie Marquay a littéralement craqué.

« Je ne vais pas pleurer en public, car j’ai une pensée pour mon ami Jean-Pierre Pernaut. C’est plus fort que moi », explique celui qui était aux Antilles avec sa compagne lorsqu’il a appris la tragique disparition du prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. Une promenade en amoureux qui a d’ailleurs été publiée à l’époque par le magazine Voici dans leur numéro.

« L’animateur et sa femme ne s’y attendaient pas du tout… »

Le jour où Jean-Pierre Pernaut s’est éteint, Jean-Luc Reichmann et son épouse étaient abasourdis. En plein voyage à destination des Antilles, le couple reçoit un coup de téléphone les informant que l’ancien pape du 13 heures venait de rendre l’âme à l’âge de 71 ans des suites de son cancer. Le choc est immense pour le couple !

À ce propos, un intime s’est livré sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de Voici. La source indique : « L’animateur et sa femme ne s’y attendaient pas du tout. Ils ont immédiatement pris leurs affaires et quitté les lieux, les larmes aux yeux ». Une chose est sûre : la disparition du célèbre journaliste a ému toute la France. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées