Jean-Luc Reichmann dans Danse avec les stars ? Cette annonce qui suscite le doute…

© Bestimage
publicité

Jean-Luc Reichmann rejoindra-t-il bientôt l’aventure « Danse avec les stars » sur TF1. Retour sur cette annonce de l’animateur qui suscite le doute…

En plein tournage de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann a appris à danser en compagnie de Lola Dubini, pour les besoins du feuilleton. Pour rappel, cette dernière a été éliminée de Danse avec les stars. Une séquence épique immortalisée sur Instagram et qui a éveillé certains soupçons…

publicité

Jean-Luc Reichmann s’essaye tant bien que mal au cha-cha-cha

Force est de constater que le casting pour cette 11e édition de Danse avec les stars manque cruellement de maillon fort. À l’issue des quatre premiers prime, les célébrités qui ont brillé sur le dancefloor de l’émission sont Tayc, Bilal Hassani et Dita Von Teese.

Le 8 octobre dernier, les deux derniers participants se sont opposés dans un duel similaire à une finale. Un épisode qui a quelque peu troublé les plus beaux téléspectateurs de TF1. L’atmosphère était conviviale dans les coulisses entre candidats et aucune bisbille n’a été communiquée aux oreilles de la production.

publicité

Pendant ce temps, à Marseille, Jean-Luc Reichmann tourne un nouvel épisode de Léo Mattéi. Il faut dire que l’animateur des 12 Coups de midi est un grand fan du concours de danse. L’occasion pour l’acteur d’apprendre quelques pas de danse sous les yeux taquins de Lola Dubini, avec qui il tourne le film. Et visiblement, le présentateur de 60 ans a encore beaucoup d’efforts à faire avant de maîtriser le cha-cha-cha.

« Pour l’année prochaine peut-être… »

En se moquant des piètres talents de danseur de Jean-Luc Reichmann, Lola Dubini a lâché : « Pour l’année prochaine peut-être… ». Des propos qui font référence à une éventuelle participation à Danse avec les stars. Pour rappel, la séduisante chanteuse et actrice a déjà été éliminée. Elle a encore du mal à digérer les commentaires de Chris Marques.

publicité

La vidéo publiée en ligne a beaucoup amusé les internautes sur Instagram. D’ailleurs, en description, la comédienne n’hésite pas à encourager son collègue à tenter sa chance. Il faudra cependant qu’il fasse attention à la marche, qui s’annonce particulièrement difficile…

publicité