Jean-Luc Reichmann dévoile ce que sa maman lui interdit de faire

© TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann a tenu à faire quelques confidences fracassantes cette semaine au sujet de sa mère. Retour sur ce que cette dernière lui interdit formellement de faire… 

Jean-Luc Reichmann conserve une très belle complicité avec sa mère, parfois même trop. Cette dernière n’est pas toujours d’accord avec les choix du présentateur. Ce dernier s’est étalé sur le sujet cette semaine sur le plateau des 12 coups de midi. On vous dit tout !

publicité

Une maman protectrice envers son fils

Dans la famille de Jean-Luc Reichmann, le dernier mot revient à sa mère. Même si l’animateur des 12 Coups de midi figure parmi les personnalités préférées des Français, une fan en particulier tient une place importante dans son cœur. Il s’agit de sa mère. Il faut dire que le présentateur de 60 ans est très proche de sa maman, Josette, qu’il ne manque pas de rendre hommage régulièrement sur le plateau de TF1.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’acolyte de Mimie Mathy partage également des photos de la mère de famille, témoignant de leur grande amitié. Durant le confinement, le père de 6 enfants n’avait pas caché sa tristesse d’être séparé de celle qui lui a donné la vie. À présent qu’ils sont réunis, ils profitent pleinement des retrouvailles. La mère de famille ne manque pas de garder l’œil ouvert sur les moindres faits et gestes de son fiston, malgré son âge.

publicité

Hors de question pour la mère de famille de voir son fils porter une barbe

Lundi dernier dans les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est laissé aller à la confidence devant Bruno et les téléspectateurs de la première chaîne. Le champion en titre de l’émission a réalisé un nouvel exploit en validant sa 200e victoire. Pour marquer cette nouvelle prouesse, le candidat trentenaire a décidé de se faire raser la barbe en plein direct. Et pas par n’importe qui ! C’est Franck Provost en personne qui a pris les choses en main avec sa tondeuse.

Une séquence insolite durant laquelle l’animateur n’a pas tardé à remarquer que la barbe de son protégé repoussait déjà. Mais alors que la nouvelle tête de Fifou Dingo a suscité de vives réactions sur la Toile, un internaute a demandé au présentateur s’il était en mesure de faire le contraire. C’est-à-dire, se laisser pousser la barbe pendant un mois.

publicité

Mais le principal intéressé était catégorique. « Alors là ! Déjà j’en ai un petit, car ça rajeunit un peu. Je la laisse pousser, mais pas trop », a-t-il confié, avant d’expliquer la véritable raison derrière son choix. Comme le souligne le mari de Nathalie Lecoultre : « Ma maman n’est pas d’accord. Vous voyez où je veux en venir. C’est comme ça, je n’ai pas le choix », s’est-il indigné.

publicité