Jean-Luc Reichmann embarrassé avec Faustine Bollaert : révélations chocs d’un proche

Cette semaine dans « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert a eu l’honneur de recevoir un ancien champion des 12 Coups de midi sur France 2. Il s’agit du redoutable Paul El Kharrat que Jean-Luc Reichmann a côtoyé pendant de longs mois sur TF1. L’animatrice a été surprise par certains des aveux de son invité.

Paul vide son sac devant Faustine Bollaert

À l’occasion de son passage devant les caméras de France 2, Paul El Kharrat a confié : « Je ne suis pas du genre à évoquer le mot bonheur, car c’est trop intense, trop extrême à mon avis », souligne celui qui est atteint du syndrome d’asperger. L’ancien maître de midi se sent mal à l’aise lorsqu’il est dans un environnement rempli d’émotions. C’est notamment le cas lorsqu’il est à l’antenne et qu’il doit faire part de ses ressentis.

Une attitude qui est souvent perçue comme froide par le public. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann enchaîne : « Lorsque je suis pas bien, je deviens difficile et sévère. J’ai horreur de voir les autres heureux » , avoue-t-il face à la jolie brune de 42 ans. Et visiblement, le programme présenté par l’animatrice de France 2 est également concerné par ces confessions.

Paul donne son avis cash sur l’émission de Faustine

Paul El Kharrat affirme : « Lorsque je suis à la maison et que je regarde “Ça commence aujourd’hui, je trouve cela stupide lorsque les gens commencent à pleurer”. Le jeune étudiant enchaîne en précisant : “Je ne suis pas le genre de personne à craquer, c’est tout l’inverse”. Une attitude qui est sans doute liée à l’autisme dont il est victime.

Dans tous les cas, le principal concerné a su séduire les téléspectateurs grâce à sa personnalité attachante et son niveau de culture générale impressionnant. Aujourd’hui, il est très sollicité sur le plateau des émissions télévisées. Il a d’ailleurs rejoint Laurent Ruquier et sa bande dans “Les grosses têtes”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées