Jean-Luc Reichmann ému : la participation d’un candidat l’a profondément marqué sur TF1 !

© TF1
publicité

L’émotion était intense cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. La participation d’un candidat au jeu de midi a marqué l’esprit de Jean-Luc Reichmann à vie sur TF1. Et pour cause…

Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à une telle surprise sur le plateau des 12 Coups de midi. Chaque jour, l’animateur côtoie différents candidats dans son émission, mais Egan en particulier, l’a profondément marqué. En effet, le jeune homme présentait lui aussi un angiome sur le visage. Le point à travers cet article !

publicité

« Si je suis venu, c’était pour pouvoir vous rencontrer »

« Je suis ravi de faire votre connaissance », a affirmé le jeune candidat venu tenter de défier le redoutable Bruno. Egan enchaîne en ajoutant : « Ça fait longtemps que je vous vois à l’écran. Pour ma part, c’était à l’époque d’Attention à la marche. En vérité, je suis très attaché à vous. Vous ne me connaissez pas. À ma naissance, j’avais une tache au visage, exactement comme vous », commence-t-il par raconter.  

Le challenger du jour poursuit : « Quand j’étais plus jeune, c’était quelque chose de dur à porter. J’ai tenté plusieurs opérations au laser. Et finalement, j’ai appris à vivre avec. Aujourd’hui, ça fait partie de mon identité et de la personne que je suis. Si je suis venu, c’était pour pouvoir vous rencontrer. Partager un petit moment avec vous… », a-t-il confessé auprès du compagnon de Nathalie Lecoultre.

publicité

 

« Ça me touche énormément que vous soyez là »

De son côté, Jean-Luc Reichmann était également honoré de rencontrer ce mystérieux individu. D’emblée, l’animateur de 60 ans s’est ouvert à lui en lui confiant : « Moi, lorsque j’étais plus jeune, il n’y avait pas encore eu de rayon laser. On a tenté de me la brûler à la neige carbonique, ma tache. C’était encore plus éprouvant, vous n’avez pas idée. C’est ce que j’ai mentionné dans mon livre “Tu as une tache pistache” », a-t-il affirmé. 

publicité

Le collègue de Zette avoue ensuite : « J’ai décidé de la garder lorsque j’étais plus jeune. Aujourd’hui, je l’assume entièrement, ce qui semble être votre cas vous aussi. Ça me touche énormément que vous soyez là », précise le présentateur vedette de TF1. Une séquence poignante à revoir gratuitement sur le compte Instagram du père de famille !

publicité