Jean-Luc Reichmann en bons termes avec son ex : ce cliché qui en dit long…

©️ Purepeople / TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann conserve visiblement une belle complicité avec son ex-compagne, celle avec qui il a eu une fille : Rosalie. Comme en témoigne ce rare cliché publié sur la Toile. On vous dit tout !

Avant de partager sa vie avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann était en couple avec une autre Nathalie. De cette ancienne union est née Rosalie (aujourd’hui âgée de 23 ans). La jeune femme, présente sur les réseaux sociaux publie régulièrement des clichés de sa mère, avec qui le présentateur s’entend toujours bien.

publicité

Une rupture sur de bons termes

Rosalie, l’une des filles de Jean-Luc Reichmann est à présent une jeune femme. À 23 ans, la jolie blonde partage régulièrement son quotidien sur la Toile, pour le plus grand plaisir des internautes. D’ailleurs, la fille de l’animateur des 12 Coups de midi est très suivie sur les réseaux sociaux. On la voit souvent avec son petit-ami Valentin, validé par le père de famille.

Mais à part l’amour qu’elle porte pour son compagnon, Rosalie aime également témoigner de la tendresse qu’elle porte pour ses parents sur les réseaux sociaux. Pour rappel, sa maman (Nathalie Leboutte) s’est séparée du présentateur de TF1 il y a plusieurs années. Malgré cette séparation, l’interprète de Léo Mattei est toujours proche de son ex-compagne.

publicité

« Six enfants, c’est vraiment du sport ! »

À l’occasion de la fête des Mères, Rosalie a écrit : « Juste pour te dire au combien je t’aime…. Merci pour tout le courage que tu m’as transmis : Bonne fête maman » dans une publication. Un post émouvant qui a suscité des réactions de la part de ses milliers d’abonnés. Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à commenter : « Splendide photo. Je me rappelle l’avoir prise le jour précédant mon départ pour remplacer Marie-Ange Nardi sur FR3. Un lion venait de s’en prendre à elle ».

publicité

Aujourd’hui, l’animateur de 60 ans file le parfait amour aux côtés de Nathalie Lecoultre. Ensemble, le couple est à la tête d’une famille recomposée de six enfants, âgés de 9 à 29 ans. À ce propos, le père de famille a confié : « Trois d’entre eux ont quitté le nid conjugal, mais sont toujours dans nos cœurs. A chaque âge ses problèmes. En 6e, il faut gérer les amis. Puis, à un moment donné, les problèmes sentimentaux. Après, il y a l’entrée dans le monde professionnel… Six enfants, c’est vraiment du sport ! », avait-il souligné dans les colonnes de Femme actuelle.

publicité