Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza en affrontement : le présentateur de TF1 partage une vidéo hilarante !

© bestimage
publicité

Les internautes ont découvert une vidéo hilarante de Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza en plein affrontement cette semaine sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article ! 

Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza entrent tous les deux dans la liste des présentateurs préférés des Français. Cette semaine, les deux célébrités ont posté une vidéo des plus hilarantes de leur face-à-face sur Instagram. De quoi faire plaisir aux fans. On vous dit tout !

publicité

Le public a fait son choix

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a été sacré présentateur préféré des Français. Le sondage avait été mené au mois de juin dernier sur un panel composé de 1000 anonymes. Le célèbre agent immobilier s’est hissé en tête du classement avec 25 % de voix féminines et 17 % de voix masculines. À quelques dixièmes de points derrière lui se trouve le présentateur des 12 Coups de midi.

Toujours sur la marche du podium se trouve Stéphane Bern. La meilleure amie de l’agent immobilier, Karine Le Marchand s’est retrouvée en 5e position devant Élise Lucet et Faustine Bollaert respectivement au 9e et 17e rang du classement. Une première position synonyme d’exploits et de fierté pour l’animateur de Maison à vendre. Mais dernièrement, ce dernier a eu le privilège de croiser Jean-Luc Reichmann, lui aussi très apprécié des téléspectateurs…

publicité

« Lorsque le numéro 2 rencontre le numéro 1″

Dans une vidéo postée en ligne, on retrouve les deux animateurs en plein affrontement. En description, Jean-Luc Reichmann a écrit : « Lorsque le numéro 2 rencontre le numéro 1 ». Dans cette publication, on voit Stéphane Plaza rouler des mécaniques devant son concurrent avant de l’obliger à fléchir les genoux pour paraître plus petit. À la suite de cette séquence insolite, les deux confrères se mettent à éclater de rire.

publicité

Une vidéo qui a fait plaisir aux fans des deux animateurs qui n’ont pas manqué de réagir sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Vous êtes adorables tous les deux… On vous aime tellement. MERCI », « Deux grands personnages !! » ou encore « Quel plaisir de vous voir ensemble ! ». À la bonne heure !

publicité