Très actif sur la Toile, Jean-Luc Reichmann a, une nouvelle fois, amusé ses milliers d’abonnés à travers un tweet inattendu où il s’en prend au rappeur Maître Gims. De quoi déclencher l’hilarité sur Twitter. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« Arrêtez ça mes frères ! On partage les mêmes convictions »
Cela fait maintenant des semaines que Maître Gims est au cœur des tourments. Au mois de janvier dernier, l’interprète de « J’me tire » a suscité le bad buzz après avoir demandé à ses admirateurs de ne pas lui souhaiter une bonne année. Dans sa publication, le chanteur souligne : « Je vous en prie, laissez-moi tranquille avec vos vœux pour le Nouvel An… Vous êtes parfaitement au courant que je n’y réponds jamais et vous continuez à m’envoyer ce genre de message ».
L’artiste a au passage haussé le ton contre ses confrères musulmans qui déshonorent les valeurs de leur religion. « Arrêtez ça mes frères ! On partage les mêmes convictions. Le Nouvel An ne fait pas partie de notre culture », s’est-il indigné au mois de janvier dernier. Des propos qui ont valu au rappeur plusieurs attaques de la part des célébrités et des hommes politiques.
Jean-Luc Reichmann se moque de « Maître Gym »
Devant l’ampleur du scandale, Maître Gims a fini par s’excuser en public. « Je regrette profondément ces déclarations. Je ne parle pas de cette manière d’ordinaire. Je ne voulais offenser personne. Cela ne change en aucun cas mes convictions et les valeurs que je porte à ma religion et celle des autres. Cette vidéo a été tournée de manière spontanée. Je suis vraiment navré », a-t-il souligné dans les colonnes de JDD.
Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à apporter son grain de sel. De nature taquine, le mari de Nathalie Lecoultre a fait des révélations inattendues dans la journée du 2 février dernier. Dans un cliché modifié du rappeur publié en ligne, il a écrit « Maître Gym ». Sur la photo, le chanteur était en effet habillé en gymnaste. De quoi amuser les internautes !