Jean-Luc Reichmann risque de s’attirer les foudres de Maitre Gims après l’avoir photographié dans une mauvaise posture. Dans tous les cas, la nouvelle a réjoui les internautes sur les réseaux sociaux. Et pour cause…
Jean-Luc Reichmann poste une photo de Maitre Gims
Dernièrement, Jean-Luc Reichmann s’est saisi de son compte Instagram pour partager un cliché de Maître Gims avec ses milliers d’abonnés. Une publication qui risque fort bien d’agacer le célèbre rappeur. Dans tous les cas, le chanteur pardonnera probablement à l’animateur des 12 Coups de midi qui l’a déjà reçu dans son jeu de midi diffusé sur TF1.
La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. L’un des followers du présentateur de 60 ans a affirmé : « Formidable ! Passez une très belle journée Jean-Luc ! ». D’autre part, nos confrères de Public ont publié un article spécialement consacré au rappeur dans son édition de cette semaine. Pour rappel, l’interprète de « J’me tire » vit depuis plusieurs années au Maroc.
Une somptueuse villa mise en location
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Gim’s a posé ses valises dans une somptueuse propriété baptisée » Villa DemDem’ au nom de son épouse. La résidence s’étend sur un terrain de plus de 1000 m² ». Toujours selon l’hebdomadaire, l’artiste de 35 ans loue cette villa lorsqu’il est absent. C’est notamment le cas lorsqu’il a participé au tournage de « 10 Couples parfaites ». La propriété serait louée à 1 000 euros la nuitée.
Lorsque le rappeur n’est pas au Maroc, il séjourne à Dubaï ou en France. Comme le souligne la publication : « Maitre Gims adore passer du temps au Ritz ou au Park Hyatt. Deux des plus prestigieux établissements de luxe implantés au cœur de la capitale ».