Jean-Luc Reichmann humilié par une fille – il parle de son traumatisme

Jean-Luc Reichmann fait partie des personnalités que les Français aiment le plus. Dans un documentaire, cet excellent animateur a partagé quelques confidences à son sujet. Il parle précisément de sa vie intime, qui n’a pas toujours été rose. En effet, ce dernier va évoquer un traumatisme, suite à une remarque remplie d’humiliation sur son physique, venant d’une fille.

Jean-Luc Reichmann : des révélations sur son passé

Jean-Luc Reichmann a dévoilé quelques anecdotes sur son passé. Il souligne notamment cette humiliation qu’il a subi auparavant. Effectivement, le compagnon de longue date de Nathalie a reçu des moqueries à cause de son angiome.

«Il y a une fille qui m’a dit : ‘Je ne pourrais jamais sortir avec toi, ce n’est pas possible. Tu as vu la tâche que t’as sur le nez ?’ », a-t-il déclaré dans le documentaire consacré à sa personne sur TF1. Ce dernier s’intitule Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun, et sera diffusé le 2 juillet. Il avait relayé cet extrait sur son compte Twitter.

Un traumatisme temporaire

«Je me suis dit que physiquement, ça n’allait pas être ça, on oublie. Et on s’aperçoit qu’en faisant rire, ça rassemble beaucoup », a fait savoir le père de famille, composée de six enfants.

Sa tache sur le nez lui avait aussi fait subir les moqueries de l’un de ses professeurs qui le surnommait la tache auprès de ses camarades de classe. Plus tard, cette tache est devenue un complexe, et il a failli ne jamais se montrer en public. Heureusement, il a pu retrouver confiance en lui comme sa carrière a rebondi.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées