Jean-Luc Reichmann inquiet pour sa maman : révélations sur la maladie qui lui fait souffrir

Difficile pour Jean-Luc Reichmann de cacher son inquiétude devant la maladie dont sa mère souffre. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Jean-Luc Reichmann serait mort d’inquiétude pour sa mère qui est gravement malade à l’âge de 86 ans. Il y a quelques jours, l’animateur des 12 Coups de midi a fait des confidences poignantes au sujet de sa maman. De quoi la mère de famille souffre-t-elle ? Et quels sont les traitements réalisés pour mettre fin à ses douleurs ? La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

Jean-Luc Reichmann bouleversé

L’inquiétude est à son maximum pour l’animateur de La Une. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur l’état de santé de la maman de Jean-Luc Reichmann. Il y a quelques jours, l’interprète de Léo Mattéi a eu l’occasion de s’exprimer sur le sujet, sur le plateau des 12 Coups de midi.

Au quotidien, la mère de famille subirait un traitement éprouvant. C’est avec le cœur lourd que l’animateur a fait part de ce témoignage poignant la semaine dernière sur la première chaîne. À la suite des confidences d’une candidate, le collègue de Zette n’a pu s’empêcher de penser à sa mère.

« Je suis tombé malade il y a plusieurs années. J’ai dû être dialysé à plusieurs reprises et c’est mon frère qui a accepté de faire don de son rein. Je lui suis éternellement reconnaissant », a expliqué la candidate du jour. Un message qui a complètement ému le présentateur de 60 ans.

Jean-Luc Reichmann : sa tendre pensée pour sa mère

« C’est émouvant ce que vous dites, car la dialyse c’est quand même quelque chose de très éprouvant », a commenté Jean-Luc Reichmann. Un aveu lourd de sens repris cette semaine par nos confrères de France Dimanche. En effet, la mère de l’animateur souffre d’une pathologie rénale qui lui contraint de suivre un traitement difficile.

Comme le souligne le père de six enfants : « C’est le cas de ma mère, à qui je pense très très fort et que j’aime bien évidemment ». Le mari de Nathalie Lecoultre a ensuite félicité la jeune femme et remercié son frère pour son geste honorable. « Merci à vous et à votre frère », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées