Jean Luc Reichmann inquiet : un proche de l’animateur entre la vie et la mort !

Très proche de sa famille, Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion de rendre hommage aux femmes de sa vie. À savoir sa mamie Georgette (100 ans) et sa maman Josette (87 ans). Il y a quelques mois, le présentateur des 12 Coups de midi a bouleversé le public de TF1 en revenant sur les soucis de santé de Josette.

« On profite de chaque moment passé ensemble »

Sur le plateau des 12 Coups de midi, une participante prénommée Marion s’est confiée au sujet de sa maladie rénale. « Il y a quelques années, on m’a diagnostiqué des problèmes au niveau du rein. J’ai dû être dialysée pendant près de 5 ans. J’attendais un donneur et c’est mon frère qui m’a sauvé la vie. Je lui suis reconnaissant chaque jour », a-t-elle indiqué devant les caméras de TF1. Bouleversé par ce témoignage, Jean-Luc Reichmann s’est confié à son tour sur un détail de sa vie personnelle.

Sa mère Josette elle aussi a dû suivre un traitement délicat à cause de ses soucis de santé. « C’est magnifique ce que vous racontez, car effectivement, la dialyse est une épreuve délicate. C’est le cas de ma mère que j’embrasse très fort et que j’aime bien évidemment », a-t-il réagi.

À l’occasion d’une interview pour Gala, le mari de Nathalie Lecoultre a donné des nouvelles de la mère de famille. « Elle a 87 ans. Comme le souligne un grand artiste : “ça s’en va et ça revient” », a-t-il indiqué sur une note d’humour. Le présentateur enchaîne en ajoutant : « On profite de chaque moment passé ensemble. Jusqu’ici, tout va bien… ».

Des retrouvailles chaleureuses pour Noël

Après avoir été séparé de sa maman à cause de l’épidémie de Coronavirus, Jean-Luc Reichmann se réjouit de la retrouver à l’occasion des fêtes de Noël. Comme il le souligne en description d’une photo publiée sur Instagram : « Après de longs mois de séparation, j’ai hâte de retrouver ma maman ». Très complice avec sa mère et sa grand-mère, l’interprète de Léo Mattéi compte bien profiter des festivités de fin d’année pour passer du bon temps avec les siens.

À ce propos, le père de famille affirme : « Nous allons passer Noël ensemble. Je vais me rendre à Montastruc-La-Conseillère, près de Toulouse, pour passer les fêtes à ses côtés », confesse-t-il dans les colonnes de Gala. Une chose est certaine : les réjouissances vont être riches en émotions vives. L’année dernière, la maman et son fils ont dû se contenter de FaceTime pour rester en contact. Ce qui ne sera pas le cas cette année, fort heureusement ! À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées