Difficile pour Jean-Luc Reichmann de cacher ses émotions en apprenant le parcours d’Amir sur le plateau des 12 Coups de midi. On vous dit tout !
Vendredi dernier, le plateau des 12 Coups de midi a été le théâtre d’une scène riche en émotions vives à l’occasion d’un numéro spécialement dédié à la Saint-Valentin. Pour l’occasion, la production a invité le chanteur Amir dont l’histoire n’a pas laissé Jean-Luc Reichmann insensible.
Amir à l’honneur dans Les 12 Coups de midi
Voilà maintenant plusieurs années qu’Amir file le parfait amour aux côtés de son épouse, Lital. Le couple s’est d’ailleurs montré très complice lors de la remise des NRJ MUSIC AWARDS en se prenant la main au moment de défiler sur le tapis rouge. Les deux amoureux ont d’ailleurs chanté ensemble pour la première fois au mois de juin dernier à l’occasion de la Chanson de l’année.
A ce propos, le chanteur souligne : « C’était le moment idéal de lui rendre un vibrant hommage. Il s’agit d’un morceau que j’ai composé pour elle car elle m’accompagne dans les épreuves depuis le commencement de mon rêve ». Bien qu’il n’ait pas été convié pour participer à ce prime spécial saint-valentin, l’artiste est tout de même venu sur le plateau du jeu de midi, sans rancune. En effet, la production a préféré solliciter l’intervention de Black M, Christophe Beaugrand, NicoCapone et Chantal Ladesou.
Séquence d’émotions vives entre Amir et Jean-Luc Reichmann
Un extrait de cet épisode a été publié par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Le chanteur est revenu sur sa rencontre avec la femme de sa vie et mère de ses deux enfants. Dans la vidéo, la célébrité raconte : « on s’est rencontrés par le biais d’une barman. Cette-dernière m’a indiqué qu’elle avait trouvé quelqu’un pour moi et qu’il fallait que je cessais de chercher. Elle m’a alors présenté son amie et aujourd’hui elle est devenue mon épouse. On a deux enfants ». Un récit qui a bouleversé l’interprète de Léo Mattei. Ce-dernier n’a pu s’empêcher de commenter : « Elle est magnifique ton histoire », en prenant son invité du jour dans ses bras. Que du bonheur !