Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) surpris par la question inattendue d’une fan

Jean-Luc Reichmann est sans aucun doute populaire sur les réseaux sociaux. Il entretient d’ailleurs une bonne relation avec ses followers. Récemment, une abonnée a fait un commentaire assez étrange et audacieux. Cela a ainsi provoqué une certaine réaction chez le présentateur.

Jean-Luc Reichmann : un drôle de commentaire

Qu’il soit en vacances ou bien en tournage, Jean-Luc Reichmann ne manque pas de voir les réactions à ses publications sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques semaines, il avait même décidé de supprimer un post, ne voulant pas blesser l’égo de son Maître Gims. Alors quand il trouve un follower qui vaut son pesant de cacahouètes, il le met dans la lumière. Ces dernières heures, c’est Mireille qui va un peu le surprendre. Il lui a même donné « la palme d’or du meilleur commentaire sur mes réseaux sociaux ». Un drôle de commentaire, en tout cas.

« Qui présente Attention à la marche à midi s’il est en voyage actuellement ? » C’est précisément le commentaire en question. Vraiment surprenant, car le jeu télévisé mentionné n’existe plus depuis dix ans. Les 12 Coups de midi remplacent cette émission, battant tous les records d’audience.

Un homme à l’agenda bien rempli

Le papa de Rosalie n’a en fait pas vraiment le temps de répondre à ses abonnés. Ses abonnés le savent comme il leur a mis au courant de son agenda surchargé. En fait, il travaille dur. Il alterne justement entre le tournage des épisodes de son feuilleton à la Brigade des Mineurs ainsi que celui des QCM. Un travail acharné mais qui paie, car son but est de nous faire sentir des émotions. On espère donc que cela dure ! Sinon, ce dernier s’amuse à tout partager sur les réseaux sociaux. Il parle des candidats des 12 Coups de midi, mais aussi de ses évasions, avec miss Lecoultre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées