À l’approche de la fête des amoureux, certains prévoient déjà de grands projets avec leurs partenaires. Ce qui n’est pas le cas de Jean-Luc Reichmann. À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, l’animateur a confié qu’il ne passerait pas la Saint-Valentin avec sa femme Nathalie Lecoultre. Décryptage.
Un couple qui file le parfait amour
Voilà maintenant une vingtaine d’années que Jean-Luc Reichmann partage sa vie avec la séduisante Nathalie Lecoultre. Les deux tourtereaux sont ensemble au travail comme à la maison puisque la mère de famille est la réalisatrice de son feuilleton « Léo Matteï, brigade des mineurs ». Pourtant, les deux célébrités n’ont jamais franchi le cap du mariage. À ce propos, l’animateur des 12 Coups de midi confie : « J’aime cette liberté. Je suis heureux ainsi ».
Dans les colonnes de Gala, le comédien de 60 ans souligne : « Cela ne signifie pas que je n’ai pas de respect pour mon couple, bien au contraire ». Malgré son emploi du temps chargé sur la première chaîne, le père de famille ne délaisse pas pour autant sa vie privée. S’il ne passera pas la fête des amoureux avec sa chère et tendre, le présentateur compte malgré tout se rattraper…
La Saint-Valentin sera pour plus tard pour Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann et sa chérie ne passeront pas la soirée du lundi 14 février en tête à tête. Pas de resto ou autres activités conjugales prévus pour la Saint-Valentin. Comme il l’explique auprès de nos confrères : « On sera avec ma mère à Toulouse. On compte profiter de ce temps libre pour lui rendre visite ».
Néanmoins, le collègue de Zette projette de célébrer son couple plus tard. « Avant l’été, on a prévu de partir rien qu’elle et moi. On célèbrera la Saint-Valentin ce jour-là », a-t-il conclu dans les colonnes de Gala. Après tout, ce n’est pas la date qui compte, mais les moments passés ensemble. On souhaite aux amoureux nos meilleurs vœux pour la suite !