Jean-Luc Reichmann partage une photo de Zette, la voix off des 12 Coups de midi

© TF1
publicité

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a tenu à partager une photo de sa fidèle collègue Zette. À savoir la voix off de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. On vous dit tout ! 

Le weekend dernier, Jean-Luc Reichmann a posté une rare photo de sa collègue Zette, la voix off des 12 coups de midi. Le cliché a été dévoilé en fin d’émission sur TF1. En parallèle, le présentateur de 60 ans a fait une émouvante déclaration d’amitié.

publicité

« Je vous présente Zette ! Quelle grâce, quelle élégance! »

Voilà maintenant 11 ans que Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs à l’heure du déjeuner sur TF1. Pour assurer les commandes des 12 Coups de midi, l’animateur peut compter sur sa collègue Zette. Depuis 2014, cette dernière assure la voix off de l’émission. Dimanche dernier, le mari de Nathalie Lecoultre a accordé une attention singulière à l’égard de sa collaboratrice, avant de rendre l’antenne.

Alors qu’un cliché des deux acolytes était projeté à l’écran, le présentateur a annoncé : « Merci à ma tendre Zette. On a pris une photo ensemble. C’est pour toi mon Isa d’amour », a-t-il déclaré vis-à-vis de celle qui se prénomme en réalité Isabelle Benhadj. Et le confrère de Nagui d’ajouter : « Mesdames et messieurs, je vous présente Zette ! Quelle grâce, quelle élégance! ».

publicité

Sur la photographie, la principale concernée apparaît de dos. On voit uniquement ses cheveux bruns. Elle était accompagnée du père de six enfants à ses côtés. Ce dernier affiche un grand sourire. Au mois de février dernier, à l’occasion du Mardi gras, l’animateur a déjà posté une photo de Zette. À l’époque, il avait déclaré : « Oh qu’elle est belle! ». Et là encore, la fameuse voix off de l’émission était dissimulée sous un masque de carnaval !

publicité

Zette fière de travailler avec l’animateur

Heureuse de collaborer avec Jean-Luc Reichmann, Zette s’est livrée sur ce partenariat lors d’un entretien pour Sonacom. La jolie brune a alors confié : « Avec Jean-Luc, c’est différent. Dès le départ, il m’a tout de suite mis en confiance (…). Je trouve cela amusant de lui donner la réplique », a-t-elle expliqué. De son côté, l’interprète de Léo Mattéi a révélé : « On est très proches (…). On est amis depuis 32 ans! » en faisant référence à son amie de longue date.

publicité