Jean-Luc Reichmann partage une scène poignante dans la série Navarro

Jean-Luc Reichmann a mis en ligne une vidéo qui montre une séquence de la série Navarro. Cela n’a cependant pas laissé ses fans insensibles. En effet, dans cette scène, l’animateur des 12 coups de midi se fait tirer dessus en pleine rue.

Jean-Luc Reichmann dans un épisode de Navarro

Le célèbre animateur a d’abord fait ses débuts en tant que voix off de nombreuses émissions, avant de participer aux Guignols de l’info sur Canal+. On peut donc dire qu’il a un sacré parcours. Il a justement eu l’occasion de présenter un bon nombre de programmes, avant de se faire un nom avec les 12 Coups de midi.

À part son métier d’animateur, Jean-Luc Reichmann est aussi comédien. Mais encore, celui-ci collabore souvent avec des producteurs. C’est ainsi qu’il a pu partager les plateaux Roger Hanin, aujourd’hui disparu. En effet, les deux hommes ont collaboré sur un épisode de Navarro en 1991. Apparemment nostalgique, Jean-Luc Reichmann diffuse une vidéo sur Instagram, le dimanche 10 octobre 2021. Il y apparaît d’ailleurs avec les cheveux longs, et aussi trente ans de moins. Sur la Toile, les followers de Jean-Luc Reichmann voient alors des images de la série Navarro où le présentateur subit quelques coups de feu.

Les réactions des fans

Suite à cette vidéo, les fans ont pu découvrir une autre facette de la star de TF1, avec un look méconnaissable.
Certains disent que malgré les années, l’animateur est toujours aussi attrayant, et même comment il s’est amélioré avec le temps. On peut donc lire ces commentaires :

« C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! Grande injustice. Tu es comme le bon vin Jean-Luc », « Un très grand acteur. J’adore cette série. Vous n’étiez pas mal non plus. Ça ne nous rajeunit pas. », « Que de beaux souvenirs », « C’est magnifique, la coupe de cheveux de l’époque, super », « Les années 90 une belle époque, les séries cultes, mais aussi les coupes de cheveux ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées