Jean-Luc Reichmann : Paul El Kharrat s’en prend à lui dans une interview !

Jean-Luc Reichmann en a pris pour son compte ! En effet, dans une interview accordée à Télé Star, l’un de ses anciens protégés, qui semblait autrefois très proche de lui, n’a pas hésité à parler de lui négativement. Et à la surprise générale, Paul El Kharrat ne paraît plus avoir la meilleure des images de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, ils sont très proches depuis que le jeune homme, diagnostiqué autiste avec le syndrome d’Asperger, a participé aux 12 coups de midi. Or, maintenant, force est de constater que la discorde a éclaté entre eux.

Paul El Kharrat : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? »

Paul El Kharrat a été dans une interview à Télé Star à l’occasion de la parution de son livre « Bienvenue dans mon monde ». Pendant cet entretien, il n’était pas du tout content que l’on prononce le nom de l’animateur. Apparemment, le deuxième plus grand maître de midi lui en veut vraiment. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme », a-t-il confié.

Il explique ensuite qu’il se sent bien depuis qu’il a rejoint Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. D’après lui, l’ambiance y est meilleure. « J’ai participé aux vacances organisées avec les sociétaires. Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève ».

« Une pseudo-famille pathétique »

Cela dit, il n’y a aucune chance que les deux hommes se réconcilient. De plus, Paul El Kharrat a ajouté : « On n’est pas sur la piste de la rédemption. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire« . Mais pas que, il a accusé les équipes de 12 Coups de midi d’être « une pseudo-famille pathétique ».

Alors, que s’est-il passé entre les deux hommes ? On ne connaîtra pas les détails, mais on savait que Paul et Jean-Luc Reichmann avaient une grande amitié. Donc, ces mots sont très étonnants. Par exemple, après avoir été éliminé (en 2019), l’as de culture a été invité à assister au concert de Jean-Louis Aubert au Bataclan à Paris. Pendant lequel, il a pu chanter avec l’artiste. Un moment privilégié organisé par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier l’a d’ailleurs amené sur le tournage de sa série Léo Mattéï.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées