Jean-Luc Reichmann réagit à la décision de Nagui de quitter TLMVPSP !

© Barbara news / Oh my mag
publicité

Pour la première fois, Jean-Luc Reichmann a réagi à la décision de Nagui de quitter Tout le monde veut prendre sa place. Voici l’avis bien tranché de l’animateur de TF1 !

Il y a quelques semaines, Nagui avait fait part de sa décision de quitter le navire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Après avoir été aux commandes du programme de divertissement pendant 15 ans, Nagui a rendu son tablier. Son principal rival Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur cette décision.

publicité

« Je suis triste qu’il s’en aille… »

À l’heure du déjeuner, les téléspectateurs ont le choix entre deux émissions : « Les 12 Coups de midi » sur TF1 ou « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Aux commandes de ces programmes, deux animateurs concurrents : Jean-Luc Reichmann et Nagui. Les deux confrères se retrouvent souvent au coude à coude dans la liste des présentateurs préférés des Français. Mais après plusieurs années de bonne guéguerre, l’aventure prend fin pour l’un d’entre eux.

Au mois d’avril dernier, le mari de Mélanie Page a annoncé qu’il quittait TLMVPSP après 15 ans de bons et loyaux services. Pour les fans de l’émission, c’est la douche froide ! « Ça fait presque trois ans que je demandais à la production de renouveler le jeu (…). Je n’avais plus envie. Ma décision est prise », avait-il expliqué à l’époque.

publicité

Une initiative qui attriste son rival de toujours, Jean-Luc Reichmann. Interrogé sur le sujet, le père de six enfants a souligné : « Je suis triste parce que Nagui est mon compagnon de route depuis 30 ans », a-t-il précisé. Et le mari de Nathalie Lecoultre d’ajouter : « Lui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il s’en aille ».

publicité

Le courant passe-t-il entre Nagui et Jean-Luc Reichmann ?

En dépit de la concurrence, Nagui assure qu’il s’entend bien avec Jean-Luc Reichmann. À l’occasion d’une entrevue pour Télé Câble Sat Hebdo, le collègue de Magali Ripoll a confié : « On s’entend encore mieux depuis qu’il sait que je quitte Tout le monde veut prendre sa place ! », sur une note d’humour. Et le présentateur de 59 ans de souligner : « On se connaît depuis trente ans (…). Nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun souci ».

publicité