Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie sublime comme jamais sur Instagram !

© Instagram
publicité

Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann a endiablé Instagram cette semaine avec une photo d’elle où elle apparaît sublime comme jamais. On vous dit tout !

Nathalie Lecoultre a fait sensation cette semaine sur Instagram avec un cliché d’elle ultra-glamour. La photo a été prise par son mari, Jean-Luc Reichmann au cours de leurs vacances estivales en famille. Le point à travers cet article !

publicité

Jean-Luc Reichmann en vacances avec ses proches

Tous les jours, à l’heure du déjeuner, ils sont des millions à se retrouver devant « Les 12 Coups de Midi » sur TF1. Depuis quelques mois, les fidèles de l’émission ne ratent pas une miette du parcours hors pair de Bruno. En multipliant les records, l’actuel maître de midi vient de détrôner Éric au titre du plus grand champion de l’émission.

En dépit de la diffusion quotidienne, Jean-Luc Reichmann profite actuellement des congés d’été avec ses proches et ses amis. En effet, les émissions sont tournées plusieurs semaines à l’avance. Cela fait donc plusieurs jours que le père de six enfants se ressource au soleil avec sa femme Nathalie Lecoultre, quelques-uns de leurs enfants et des amis.

publicité

Mardi dernier, l’animateur de 60 ans a posté une photo où on le voit en compagnie de Mireille Dumas. « Toujours un plaisir de passer du bon temps avec Mireille Dumas, de parler de tout et n’importe quoi… » a-t-il mentionné en description du cliché. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « Magnifique! Vous êtes ravissants tous les deux » ou encore « Sublime photo ».

Nathalie Lecoultre se dévoile dans une magnifique photo

En parallèle, Nathalie Lecoultre, la femme qui fait battre le cœur de Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années, a posté un cliché très glamour sur son compte Instagram. Sur la photo, la mère de famille est installée dans une voiture, vêtue d’une chemise blanche courte qui laisse paraître ses magnifiques jambes bronzées. La séduisante brune affiche un look très décontracté avec son chapeau de paille et ses lunettes de soleil.

publicité

En légende, la compagne de Léo Mattéi a indiqué : « C’est parti pour l’aventure » avant de préciser que c’est son homme qui a pris cette splendide photo. Sur les réseaux sociaux, les followers n’ont pas tardé à réagir en souhaitant de bonnes vacances au couple vedette de la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Bonne promenade », « Il a l’œil sexy ton mari… Jolie photo ! ». À la bonne heure !

publicité