Jean-Luc Reichmann se fait tirer dessus : une séquence choc de « Navarro » crée le buzz

© TF1
publicité

Une vidéo de Jean-Luc Reichmann qui s’est fait tirer dessus crée aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux. Retour sur cette séquence choc de la série Navarro. 

Jean-Luc Reichmann avait prévenu ses fans dimanche dernier concernant les images terrorisantes qu’il allait publier sur Instagram. Aujourd’hui c’est chose faite et les internautes ont été choqués par la scène en question. Des images qui retracent les premiers pas de l’animateur des 12 Coups de midi dans l’univers du cinéma, avec la série Navarro.

publicité

« ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ‼️ »

Jean-Luc Reichmann adore taquiner ses fans sur les réseaux sociaux. Chaque jour, l’animateur de 60 ans apporte du soleil sur le plateau de TF1 grâce à l’émission Les 12 Coups de midi. Si sa notoriété n’est plus à débattre dans l’univers du PAF, le mari de Nathalie Lecoultre est également doué dans un autre art. Celui du cinéma.

En effet, il endosse le rôle de Léo Mattéi dans le célèbre feuilleton diffusé sur la première chaîne. Très actif sur Instagram, l’acteur ne rate pas la moindre occasion de partager ses expériences et son quotidien, pour le plus grand plaisir de sa communauté.

publicité

Dimanche dernier, le père de six enfants a tenu à offrir un présent singulier à ses nombreux abonnés. Dans une récente publication, il a écrit : « ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ‼️ ». Le père de famille a bien eu raison de prévenir sa communauté, car les images qui ont suivi ont été particulièrement terrorisantes. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des followers.

Les fans tombent sous le charme de Jean-Luc Reichmann

Dans les années 90, Jean-Luc Reichmann a décroché son premier rôle au cinéma, en compagnie de Roger Hanin. Pour le futur comédien, c’est une belle réussite puisqu’avant cette collaboration, il avait essuyé de nombreux échecs. Les cheveux longs, le style nineties, les téléspectateurs vont faire la connaissance du célèbre animateur pour la première fois à la télé. À l’époque, il menace Navarro avec un revolver. Un passage choquant qui n’a pas laissé les internautes insensibles.

publicité

En description de la vidéo, le présentateur de TF1 a indiqué : « (…) Le jour où Roger Hanin m’a tiré dessus ». Dans la barre des commentaires, on peut lire de nombreux messages comme : « Oh la coupe… Et la voix », « Rooo sexy la coupe » ou encore « C’est fou comme les hommes sont plus beaux en vieillissant ! ». Une chose est sûre : le charme de Jean-Luc Reichmann et son charisme continuent à faire tourner les têtes jusqu’à aujourd’hui…

publicité