Jean Luc Reichmann se paie la tête de Kylian Mbappé suite à la défaite des Bleus !

©️ Purepeople / Foot mercato
publicité

À la suite de la défaite des Bleus lors de la huitième de finale de l’Euro, Jean Luc Reichmann s’est permis de taquiner Kylian Mbappé, encore dévasté par l’échec. Le point à travers cet article !

L’un des présentateurs préférés des Français, Jean-Luc Reichmann s’est permis de charrier gentiment Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le footballeur français de 22 ans a loupé un penalty au cours du match disputé contre la Suisse dans la soirée de ce lundi 28 juin.

publicité

« On est en car »

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à partager son quotidien et ses opinions auprès de ses abonnés. Plus récemment, l’animateur des 12 Coups de midi s’est emparé de son compte Instagram pour commenter l’échec des Bleus à l’issue du match contre la Suisse.

L’animateur de 60 ans a posté un cliché où l’on voit l’image d’une voiture avec l’attaquant de l’Équipe de France. Kylian Mbappé apparaît complètement abattu sur la photographie. En guise de légende, l’interprète de Léo Matteï a écrit : « On est en car », sur une note d’humour. Une publication qui a suscité de vives réactions de la part des internautes.

publicité

« Je suis désolé pour ce penalty »

En dessous de ce post, les commentaires n’ont pas tardé à jaillir. Beaucoup d’internautes ont tenu à féliciter les Bleus pour leur courage et leur combativité. Comme en témoigne le message d’un abonné : « Félicitations à cette belle équipe de Suisse qui était beaucoup plus forte au niveau mental » ou encore « La Suisse nous a fait une belle remontada ».

publicité

Entre temps, Kylian Mbappé a tenu à partager un message sur la Toile. Le jeune homme a fait part de ses excuses à l’issue de son tir au but raté. Comme le souligne le fils de Fayza Lamari : « La tristesse est énorme après cette élimination. Nous n’avons pas réussi à atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais je n’ai pas réussi ». Pour rappel, les équipes qualifiées pour le quart de finale sont l’Espagne, la Suisse, la Belgique, l’Italie, la République tchèque, le Danemark, l’Angleterre et l’Ukraine. Que le meilleur gagne !

publicité